Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Nokia annoncerait un produit lié à la réalité virtuelle ce mois

Nokia annoncerait un produit lié à la réalité virtuelle ce mois

La semaine dernière, Nokia a envoyé une invitation à la presse. Une conférence aura lieu le 28 juillet prochain à Los Angeles. Le constructeur finlandais n’avait pas donné d’indices quant aux produits ou services présentés lors de cet événement.

Nokia Logo Batiment

Selon Re/code, Nokia va présenter un produit avec de la réalité virtuelle. L’information avait été divulguée en avril dernier, sans pour autant que la date de présentation ne soit dévoilée. Il devrait s’agir du premier jugé majeur de Nokia depuis la vente de la division mobile à Microsoft en 2013.

La division qui s’occupe de ce produit lié à la réalité virtuelle est Nokia Technologies. Il s’agit du même groupe qui travaille sur un retour de Nokia dans le milieu du smartphone. Nokia Technologies a déjà créé un produit, la tablette Nokia N1. Elle est uniquement vendue en Chine.

Malheureusement, il s’agit des seuls détails connus pour l’instant. Nokia va rejoindre la longue liste des entreprises qui s’intéressent à la réalité virtuelle, comme Microsoft, Facebook, Samsung ou encore HTC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |