Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Nokia annonce une conférence pour le 28 juillet

Nokia annonce une conférence pour le 28 juillet

La fin du mois sera chargée ! OnePlus prévoit une conférence le 27 juillet (28 juillet dans la nuit en France) et Motorola en a une pour le 28. Aujourd’hui, Nokia annonce sa propre conférence, elle aussi programmée pour le 28 juillet.

Nokia Conference 28 Juillet 2015

L’invitation envoyée à la presse est ci-dessus. Nokia inscrit « Nowhere. Now here », un jeu de mots pour dire « Nulle part. Maintenant ici ». Il est possible que les annonces liées à cette conférence tournent autour de Here, le système de cartographie de Nokia. La firme finlandaise discute avec plusieurs groupes pour un éventuel rachat. Plusieurs entreprises sont intéressées, notamment les constructeurs automobiles allemands.

Outre Here, une annonce autour des smartphones ? C’est peu probable, parce que Nokia a vendu sa division mobile à Microsoft. Nokia a déjà annoncé envisager un retour dans le milieu du téléphone, mais il ne peut pas le faire avant 2016 à cause de l’accord passé avec Microsoft.

La réponse sera donnée le 28 juillet prochain. La conférence a lieu à Los Angeles. Nokia parle d’un « événement VIP » sans en dire plus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Elle sera à quelle heure la conférence de Nokia ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |