TENDANCES
Comparateur
- AUTO
TomTom est aussi présent au salon de l’IFA. Cette fois c’est pour présenter son application pour Android, 3 ans après celle dédiée à l’iPhone. Cette annonce fait suite à la récente mise sur le marché du kit voiture mains libres TomTom pour smartphones . Il ne faisait aucun doute qu’il ne servirait pas longtemps qu’aux applications concurrentes.

Chez Tomtom on justifie cette attente par la volonté de terminer le travail commencé sur iPhone avant de s’attaquer à la complexité du marché Android (versions, tailles d’écrans, etc).
Parmi les fonctionnalités attendues, l’application TomTom pour Android proposera aux automobilistes une mise à jour trimestrielle de toutes ses cartes, le calcul des horaires d’arrivée selon les conditions de circulation, le guidage avancé sur les changements de voie, l’annonce vocale des noms de rue ou encore le choix de la visualisation en 2D/3D. Le logiciel bénéficie d’un fonctionnement entièrement hors ligne (y compris le calcul d’itinéraires)
TomTom pour Android devrait être disponible au mois d’octobre, pour des tarifs proches de ceux sur iOS.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...