TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Orange a mis à jour la carte de son réseau mobile et indique désormais couvrir 76 % de la population en 4G, soit un point de plus qu’en avril dernier. Chez la concurrence on se situe toujours derrière avec 72% chez Bouygues Telecom, 53 % pour SFR et en dernière position Free avec 33 %.
Concernant la 4G+ (4G LTE Advanced), qui augmente sensiblement les débits (jusqu’à 233 Mb/s), en combinant plusieurs bandes de fréquences, il n’y pas eu de changement : cette technologie est toujours disponible dans 17 villes chez Orange : Aix-en-Provence, Avignon, Bordeaux, Douai, Grenoble, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon et Toulouse.

Rappelons que la 4G d’Orange vous fait bénéficier automatiquement de la 4G+, à condition bien sur d’être situé dans une zone couverte et de disposer d’un smartphone compatible.
Pas de changement en ce qui concerne la H+ (3G jusqu’à 42 Mb/s) qui est toujours à 80 %, contre 99 % pour la 3G+.
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...
La ministre de la Culture, Rachida Dati, a ouvert la porte à une solution législative pour débloquer le conflit qui oppose les...
6 commentaires pour cet article :