Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Batman: Arkham Knight ne serait pas de retour sur PC avant septembre

Batman: Arkham Knight ne serait pas de retour sur PC avant septembre

Alors que les joueurs sur consoles profitent du très bon Batman: Arkham Knight, on ne peut pas en dire autant pour les joueurs sur PC. Le jeu est sorti récemment, mais a été vite retiré de la vente suite aux nombreux problèmes rencontrés par les joueurs. Selon un email envoyé en interne, la nouvelle version n’arrivera pas avant l’automne.

Batman Arkham City

Kotaku partage un email envoyé aux employés de EB Games, une boutique de jeux vidéo (à l’instar de Micromania en France). « La dernière information fournie par Warner est que les mises à jour ne seront pas disponibles avant le printemps. Suite à cela, nous avons pris la décision de rappeler tous les stocks pour PC des boutiques pour les renvoyer au vendeur jusqu’à qu’une solution acceptable soit proposée ». Quand EB Games évoque le printemps, il s’agit du printemps en Australie. Il débute le 1er septembre.

Les joueurs sur PC vont donc devoir être patients. C’est fort dommage car Batman: Arkham Knight a été applaudi sur consoles où les notes sont excellentes (autour de 17/20 en moyenne).

Warner a déjà reconnu que son jeu comprenait différents problèmes, le studio pense avoir identité une poignée d’entre eux. Il faudra du temps pour tous les corriger et proposer un jeu… jouable. Cela peut paraitre bête à dire, mais c’est le cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |