TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Bouygues Telecom annonce avoir enrichit sa gamme de montres connectées en proposant la dernière-née de la marque Pebble : la Pebble Time. Elle est désormais en précommande sur la boutique en ligne de l’operateur et sera disponible dès le 1er août dans l’ensemble du réseau Club Bouygues Telecom.
La montre connectée a bénéficié d’une campagne de financement participatif record, sur le site KickStarter avec plus de 20 millions de dollars récoltés en un mois auprès de 78 471 contributeurs.
La Pebble Time se présente sous une forme assez proche de la génération précédente, mais avec un boitier plus fin, un microphone intégré, une interface Timeline repensée et bien sûr, surtout, un écran e-ink couleur, qui n’empêcherait pas la montre de tenir 7 jours complets sans recharge. Parmi les autres caractéristiques de cette montre, on peut aussi citer sa résistance à l’eau, les trois coloris proposés en standard ou bien encore sa totale compatibilité avec les 6000 apps déjà disponibles pour la Pebble première du nom.
La Pebble Time sera proposée à la vente pour 249 euros. Rappelons qu’elle est est compatible avec les Smartphones Android et iOS .
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14