Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires La Pebble Time arrive chez Bouygues Telecom

La Pebble Time arrive chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom annonce avoir enrichit sa gamme de montres connectées en proposant la dernière-née de la marque Pebble : la Pebble Time. Elle est désormais en précommande sur la boutique en ligne de l’operateur et sera disponible dès le 1er août dans l’ensemble du réseau Club Bouygues Telecom.

La montre connectée a bénéficié d’une campagne de financement participatif record, sur le site KickStarter avec plus de 20 millions de dollars récoltés en un mois auprès de 78 471 contributeurs.

Pebble-Time

La Pebble Time se présente sous une forme assez proche de la génération précédente, mais avec un boitier plus fin, un microphone intégré, une interface Timeline repensée et bien sûr, surtout, un écran e-ink couleur, qui n’empêcherait pas la montre de tenir 7 jours complets sans recharge. Parmi les autres caractéristiques de cette montre, on peut aussi citer sa résistance à l’eau, les trois coloris proposés en standard ou bien encore sa totale compatibilité avec les 6000 apps déjà disponibles pour la Pebble première du nom.

La Pebble Time sera proposée à la vente pour 249 euros. Rappelons qu’elle est est compatible avec les Smartphones Android et iOS .



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |