TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ce mercredi, Numericable-SFR a annoncé son intention d’enrichir l’offre de contenus et de services dits premium de ses box fibres. Le groupe a annoncé la nouvelle dans un communiqué. Il estime que « la puissance de son réseau en Fibre optique » et « ses innovations autour du multi-écran » lui permettent de parier sur « la convergence de ses services fixe et mobile pour offrir à ses clients Fibre ».

Le Restart accueille les 5 chaînes de France Télévisions et devient également disponible sur les applications LaBox TV et SFR TV. Les clients peuvent profiter des 5 chaînes de France Télévisions (France 2, France 3 national, France 4, France 5 et France ô) en Restart. Pour information, le Restart permet de contrôler et de revenir instantanément au début du programme en cours. Selon Numericable-SFR, « plus de 50% des abonnés LaBox l’ont déjà utilisé et plus de 20% l’utilisent au moins une fois par mois ». Dans la foulée, le groupe évoque l’usage de Restart sur ses applications LaBox TV et SFR TV.
L’expérience d’avoir la télévision sur tous ses écrans (dont les smartphones et tablettes) est un autre point mis en avant. Les clients équipés d’une Box Fibre peuvent ainsi regarder la TV en direct ou en Replay, consulter le guide des programmes, voir leur programme en cours en basculant de leur TV à leur tablette d’un simple clic et inversement. Plus de 150 chaines sont mises à disposition.
Pour finir, Numericable-SFR estime avoir « l’offre de contenus la plus riche en multi-écran et le meilleur des séries, du sport et du cinéma en Très Haut Débit ».
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
y a mieux ! et en plus la migration entraine une hausse de l’abonnement. à part ça tout va bien !