Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Twitter affiche automatiquement un aperçu des liens depuis son application mobile

Twitter affiche automatiquement un aperçu des liens depuis son application mobile

Twitter a opéré à une modification au niveau de son application sur iOS et sur Android. Désormais, les liens s’affichent comme sur l’image en dessous au lieu d’avoir uniquement l’adresse. Le réseau social propose aux utilisateurs d’avoir une interface plus riche (et plus lourde diront certains).

Twitter Lien Timeline Apercu

Le nouvel affichage se présente automatiquement lorsqu’un tweet est envoyé avec un lien. Tous les liens sont éligibles ? Non, il faut que les sites Internet aient adopté le système de carte de Twitter. Il était jusqu’à présent utilisé quand l’utilisateur cliquait sur un tweet pour avoir une vue détaillée. Désormais, on le retrouve directement dans la timeline.

Ces liens s’affichent-t-ils chez tout le monde ? Si les utilisateurs ont l’application officielle, oui. S’ils passent par des clients Twitter tiers, non. Du moins pour l’instant, Twitter ne propose pas d’API aux développeurs. Cela viendra peut-être un jour, le réseau social ne commente pas sur le sujet pour l’instant.

Pour bénéficier de ce nouvel affichage, il suffit d’avoir la dernière mise à jour en date de l’application Twitter sur iOS et Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Gilles paolini

    Depuis quelques temps le.lien vers mon site web immobilier ou autre n’affiche plus d’image sur tweeter(?)
    Merci de votre aide

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |