TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook n’est plus qu’un simple réseau social et le prouve au fil du temps. Selon The Information, Facebook prépare un assistant vocal personnel qui a pour nom de code « Moneypenny », en référence au personnage de la saga James Bond. Peu de détails sont donnés pour l’instant.

L’assistant de Facebook serait intégré dans Facebook Messenger et depuis le web. Il permettrait de communiquer avec de vraies personnes pour demander de l’aide sur des recherches ou des achats. D’autres tâches devraient également être proposées, mais elles ne sont pas connues pour l’instant.
Autre détail manquant, la disponibilité. Aucune date n’est donnée, le service pourrait être lancé cet été comme il pourrait arriver beaucoup plus tard, comme la fin de l’année.
Facebook a déjà annoncé que Messenger ne servait pas qu’à la messagerie, on peut aussi payer, installer des applications tierces et plus encore. Sur le long terme, Messenger deviendra une grosse plateforme. Plus de 700 millions d’utilisateurs en profitent à ce jour.
Sony envoie une notification directement sur les PlayStation 4 pour encourager les joueurs ayant encore cette console sortie en 2013 à acheter une...
Google déploie son assistant Gemini dans Maps pour accompagner les trajets à pied et à vélo. Cette mise à jour permet...
La 5G millimétrique (mmWave), qui propose des débits vraiment très rapides, est au point mort en France. Jugée trop...
La société chinoise XREAL enrichit les possibilités de ses appareils connectés en annonçant une fonctionnalité...
L’Arcep ouvre une enquête administrative ciblant l’ensemble des opérateurs français (Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free...
Et messenger c’est juste une application de messagerie qu’on est forcé à installer. Les petites applications servent…. A communiquer mais restent inutiles.