TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook n’est plus qu’un simple réseau social et le prouve au fil du temps. Selon The Information, Facebook prépare un assistant vocal personnel qui a pour nom de code « Moneypenny », en référence au personnage de la saga James Bond. Peu de détails sont donnés pour l’instant.

L’assistant de Facebook serait intégré dans Facebook Messenger et depuis le web. Il permettrait de communiquer avec de vraies personnes pour demander de l’aide sur des recherches ou des achats. D’autres tâches devraient également être proposées, mais elles ne sont pas connues pour l’instant.
Autre détail manquant, la disponibilité. Aucune date n’est donnée, le service pourrait être lancé cet été comme il pourrait arriver beaucoup plus tard, comme la fin de l’année.
Facebook a déjà annoncé que Messenger ne servait pas qu’à la messagerie, on peut aussi payer, installer des applications tierces et plus encore. Sur le long terme, Messenger deviendra une grosse plateforme. Plus de 700 millions d’utilisateurs en profitent à ce jour.
La sanction est tombée : France Travail devra s’acquitter d’une amende administrative de 5 millions d’euros pour ses...
Une erreur de Google a permis d’avoir un premier aperçu concret de ce à quoi ressemblera Android sur ordinateur. C’est un...
Amazon a annoncé l’arrêt définitif d’Amazon One, son système d’identification permettant de payer avec la...
Snap rationalise ses activités : l’entreprise américaine vient d’annoncer la création de Specs Inc., une filiale...
Sony présente la liste des jeux offerts en février 2026 avec le PlayStation Plus. Il y a quatre titres cette fois-ci, là où...
Et messenger c’est juste une application de messagerie qu’on est forcé à installer. Les petites applications servent…. A communiquer mais restent inutiles.