TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les États-Unis ont connu un piratage important. Les informations de 21,5 millions d’Américains ont été volées par des pirates. Ces pirates se sont introduits dans une base de données de fonctionnaires américains, a expliqué le gouvernement américain.

Parmi les personnes affectées, 19,7 millions sont des employés qui avaient subi une vérification de leurs antécédents pour accéder à un poste dans l’administration. Leurs éventuels antécédents judiciaires, mais également des informations sur leur état de santé, leurs finances ou leur famille font partie des éléments piratés.
Le mois dernier, le gouvernement américain avait annoncé avoir connu une cyberattaque. Bien que celle du mois dernier et la nouvelle soient présentées comme distinctes, elles restent considérées comme liées d’une façon ou d’une autre.
Pour l’instant, la Chine est pointée du doigt. Le pays d’Asie réfute ces accusations comme quoi il serait l’auteur de ces cyberattaques. De son côté, l’agence gouvernementale Office of Personal Management (OPM) n’est pas en mesure de confirmer si oui ou non les données volées ont été utilisées à des fins frauduleuses.
Le célèbre jeu vidéo Overcooked, connu pour ses parties multijoueurs chaotiques et hilarantes, s’apprête à passer...
Anthropic, la start-up à l’origine du chatbot d’intelligence artificielle Claude, a annoncé l’ouverture de nouveaux...
Sony annonce la tenue d’un State of Play spécial qui sera diffusé ce mardi 11 novembre à 23 heures. D’une durée de...
James D. Watson, co-découvreur de la structure en double hélice de l’ADN qui a révolutionné la biologie moderne, est...
Le département de l’Environnement, de l’Alimentation et des Affaires rurales (Defra) au Royaume-Uni vient de finaliser une vaste...
Un commentaire pour cet article :