TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les États-Unis ont connu un piratage important. Les informations de 21,5 millions d’Américains ont été volées par des pirates. Ces pirates se sont introduits dans une base de données de fonctionnaires américains, a expliqué le gouvernement américain.
Parmi les personnes affectées, 19,7 millions sont des employés qui avaient subi une vérification de leurs antécédents pour accéder à un poste dans l’administration. Leurs éventuels antécédents judiciaires, mais également des informations sur leur état de santé, leurs finances ou leur famille font partie des éléments piratés.
Le mois dernier, le gouvernement américain avait annoncé avoir connu une cyberattaque. Bien que celle du mois dernier et la nouvelle soient présentées comme distinctes, elles restent considérées comme liées d’une façon ou d’une autre.
Pour l’instant, la Chine est pointée du doigt. Le pays d’Asie réfute ces accusations comme quoi il serait l’auteur de ces cyberattaques. De son côté, l’agence gouvernementale Office of Personal Management (OPM) n’est pas en mesure de confirmer si oui ou non les données volées ont été utilisées à des fins frauduleuses.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Saisi par Canal+ et la Ligue de football professionnel (LFP), le tribunal judiciaire de Paris a ordonné à plusieurs fournisseurs de VPN,...
OpenAI a annoncé l’intégration de son modèle de langage GPT-4.1 au niveau de ChatGPT. Disponible dès maintenant...
Sony, reconnu pour ses casques à réduction de bruit de haute qualité, dévoile le nouveau modèle : WH-1000XM6. Ce...
Le rover Perseverance de la NASA vient de marquer une nouvelle fois l’histoire de l’exploration spatiale. Déjà...
Un commentaire pour cet article :