Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes LG annonce le G4s, une variante milieu de gamme du G4

LG annonce le G4s, une variante milieu de gamme du G4

LG a présenté un nouveau smartphone, le G4s. Comme on peut le deviner depuis son nom, il s’agit d’une variante du G4 disponible depuis quelques semaines déjà. Le G4 est le modèle haut de gamme de LG, là où le G4s se place dans le milieu de gamme. Détail intéressant, le smartphone s’appelle G4 Beat dans certaines régions du monde.

LG G4s

Selon LG, son G4s conserve « les meilleures fonctionnalités du G4, sans compromettre les performances ou l’ergonomie ». Le smartphone embarque un écran Full HD (1 920 x 1 080 pixels) de 5,2 pouces, le processeur Snapdragon 615 avec 8 cœurs cadencés à 1,5 GHz, 1,5 Go de RAM, 8 Go de stockage, un appareil photo de 8 mégapixels (5 mégapixels à l’avant), une batterie amovible de 2 300 mAh, le tout sous Android 5.1.1. Il est compatible 4G, Wi-Fi 802.11 b/g/n, NFC et Bluetooth 4.1. Il pèse 139 grammes et sera disponible en trois coloris (argent, blanc et or).

Le LG G4s sera disponible dès juillet dans une poignée de pays, dont la France, l’Allemagne et le Brésil. Il arrivera dans d’autres pays, comme le Canada, l’Inde, la Russie, l’Afrique du Sud, la Turquie et plus encore dans les semaines qui suivront.

Comme c’est le cas à chaque fois, LG ne communique pas sur le prix de son nouveau terminal. Étant un modèle de milieu de gamme, on peut l’estimer entre 250 et 500 euros.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |