TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les services de streaming se font de plus en plus remarquer. Spotify, Deezer et les autres sont déjà bien installés. Apple les a récemment rejoints avec son service Apple Music, proposant près de 30 millions de musiques en écoute illimitée. Les principales entreprises sont présentes, comme Apple, Google, Microsoft ou encore Amazon. Mais il en manque encore.
Selon The Verge, Facebook discute avec Sony Music, Universal Music et Warner Music, les trois plus grosses maisons de disques dans le monde regroupant les principaux artistes diffusés à la radio. Il n’est pas précisé les intentions du réseau social, mais on peut essayer de les deviner.
Comme dit plus tôt, de grandes entreprises se sont lancées dans le streaming musical pour 10 euros par mois. Et pourquoi pas Facebook ? Un début de discussions avec les principales maisons de disques laisse supposer que le réseau social veut avoir sa part du gâteau, surtout quand on sait que le streaming commence à rapporter plus que les ventes digitales (comme iTunes).
Facebook a 1,4 milliard d’utilisateurs, c’est beaucoup. Tout le monde peut être un utilisateur potentiel pour un éventuel service de streaming. Cet argument pourrait intéresser les maisons de disques.
Ce fut de loin l’annonce la plus marquante d’un Summer Game Fest dans l’ensemble assez terne : Capcom a dévoilé le premier...
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...
4 commentaires pour cet article :