TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 29 juillet prochain, Windows 10 sera disponible au téléchargement. Microsoft a déjà annoncé une disponibilité limitée au départ, avec une priorité pour les membres du programme Windows Insider. Les utilisateurs seront servis dans la foulée, par vague. En cette fin de semaine, Microsoft sort une nouvelle Preview de Windows 10, la troisième de la semaine.

Microsoft annonce se focaliser sur les bugs à partir d’aujourd’hui, toutes les fonctionnalités sont d’ores et déjà intégrées dans les dernières versions Preview. Les prochaines Preview mises à disposition des membres du programme Windows Insider seront meilleures en terme de stabilité, les testeurs seront invités à donner leurs retours à Microsoft avant la version finale.
Une version RTM (Release-To-Manufacturing) sera bientôt distribuée aux constructeurs de PC pour l’intégrer dans leurs nouveaux PC. Cette version doit avoir le moins de bugs afin que l’utilisateur puisse avoir une bonne expérience dès le départ. Microsoft annonce mettre les bouchées doubles pour arriver à cet objectif.
Pour rappel, Windows 10 sera disponible gratuitement jusqu’au 29 juillet 2016. Après cette date, les utilisateurs qui n’auront pas mis à jour devront payer pour avoir le dernier système d’exploitation de Microsoft.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...
3 commentaires pour cet article :