Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Windows 10 : Microsoft annonce se focaliser sur la correction de bugs

Windows 10 : Microsoft annonce se focaliser sur la correction de bugs

Le 29 juillet prochain, Windows 10 sera disponible au téléchargement. Microsoft a déjà annoncé une disponibilité limitée au départ, avec une priorité pour les membres du programme Windows Insider. Les utilisateurs seront servis dans la foulée, par vague. En cette fin de semaine, Microsoft sort une nouvelle Preview de Windows 10, la troisième de la semaine.

th_windows10

Microsoft annonce se focaliser sur les bugs à partir d’aujourd’hui, toutes les fonctionnalités sont d’ores et déjà intégrées dans les dernières versions Preview. Les prochaines Preview mises à disposition des membres du programme Windows Insider seront meilleures en terme de stabilité, les testeurs seront invités à donner leurs retours à Microsoft avant la version finale.

Une version RTM (Release-To-Manufacturing) sera bientôt distribuée aux constructeurs de PC pour l’intégrer dans leurs nouveaux PC. Cette version doit avoir le moins de bugs afin que l’utilisateur puisse avoir une bonne expérience dès le départ. Microsoft annonce mettre les bouchées doubles pour arriver à cet objectif.

Pour rappel, Windows 10 sera disponible gratuitement jusqu’au 29 juillet 2016. Après cette date, les utilisateurs qui n’auront pas mis à jour devront payer pour avoir le dernier système d’exploitation de Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Bien, Bonne Nouvelle :)

  2. Jaime violer des enfants

  3. Je ne comprends pas pourquoi ils ne la proposent pas à tout le monde des le départ comme Apple avec iOS, normalement ils doivent corriger les bugs avant la sortie non ?

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |