TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À la fin du mois, Windows 10 sera disponible. Microsoft a déjà annoncé la date précise : le 29 juillet. Néanmoins, tout le monde ne pourra pas l’avoir à cette date, Microsoft explique pourquoi sur son blog.
Dès le 29 juillet, les membres du programme Windows Insider pourront avoir la version finale de Windows 10. Elle leur sera proposée au téléchargement. Pour les utilisateurs, certains auront la mise à jour le 29 juillet, d’autres l’auront au fil des jours ou des semaines qui suivront. En effet, Microsoft veut s’assurer que les ordinateurs de chacun sont compatibles avec le nouveau système d’exploitation pour éviter le moindre problème.
Microsoft explique que des mises à jour pourront sortir sur Windows 10 avant même que certains utilisateurs aient pu récupérer leur version. Ils auront ainsi un Windows 10 mieux optimisé pour leurs machines. Microsoft dit travailler avec les fabricants de PC sur ce point.
Il sera sûrement possible de forcer la mise à jour vers Windows 10, même si Microsoft n’a pas encore donné l’accord. Il faudra voir le scénario le 29 juillet prochain.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50
Mdr moi je trouve ça très bien justement ! Faut arrêter de vouloir avoir tout tout de suite même si ce n’est pas achevé. Personnellement je préfère attendre deux ou trois mois de plus si c’est pour avoir une version fonctionnelle !
Fini les écran bleu terrible vive l’écran noir avec 0 info.
Le menu démarrer qui peut bugguer. Thème qui saute parfois (retour thème win7), wifi très long à se connecter parfois, galère par moment sans internet pour se connecter si on a lié un compte windows etc… Etc..
La preview Contient encore beaucoup de chose à corriger et à rendre compatible avec la pléthore de pc et pc portable. J’ai rarement vu une preview windows si mauvaise.
Bref c’est une bonne chose s’il peaufiner leur copie pour éviter des déconvenues à leurs clients.
Win10… ça reste un lifting (thème global) de win8 avec un menu démarrer et une interface win8 légèrement modifiée… pas de quoi fouetter un chat.
Le travail est comme pour win8 plus en profondeur « semble t’il » dans le « moteur interne » (code) de windows.
Il fera mieux de repousser la sortie d’un mois minimum…
J’espère que ce sera pas une merde comme Windows 8 ou Windows Vista…