Comparateur
- AUTO
Samsung vient d’enregistrer auprès de l’USPTO (le bureau des brevets américain) la marque déposée S6 Edge+ (ce qui rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ?), ce qui laisse clairement entendre, comme les rumeurs le soupçonnaient depuis plusieurs mois, que le fabricant prépare bel et bien une version grand écran de son Galaxy S6 Edge, son modèle avec un écran courbe des deux côtés. Ce modèle pourrait marcher sur les plate-bandes du Galaxy Note, à moins que Samsung ne réserve l’usage du stylet (et les fonctions liées) que pour une seule phablette.
En Corée, c’est la marque déposée S6 Note qui a été enregistrée, ce qui pourrait indiquer encore une autre catégorie de smartphone. Samsung va t-il se doter de trois phablettes, Galaxy Note, S6 Note et S6 Edge+ ? La lisibilité des différentes gammes risquerait d’en prendre un coup et il y a clairement plus de chances que le géant sud-coréen ne garde au maximum que deux phablettes, l’une avec un écran traditionnel et l’autre avec les bords recourbés caractéristiques de l’Edge.
Une seule chose est (presque) sûre : Samsung va lancer de nouveaux modèles, et ne semble pas vouloir se reposer sur les Galaxy S6 et S6 Edge, dont les ventes seraient très loin d’atteindre les objectifs de la société selon les premières estimations.
Développé en collaboration avec les Microsoft Game Studios (et donc disponible uniquement sur PC et Xbox Series), OD est la prochaine...
Les Games Awards 2023 ont eu lieu et Baldur’s Gate 3 a été désigné jeu de l’année, à savoir GOTY...
Peu de temps avant le lancement de Threads en Europe, le réseau social ajoute ce qu’il appelle les tags, qui sont une version...
WhatsApp annonce la disponibilité des messages vocaux qui peuvent être écoutés une seule fois avant de s’effacer...
Le service e-mail d’Orange a connu une importante panne le 5 décembre, au point d’être complément inaccessible....
4 commentaires pour cet article :