Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Iliad (Free) confirme les négociations avec SFR-Numericable pour récupérer les actifs de Bouygues

Iliad (Free) confirme les négociations avec SFR-Numericable pour récupérer les actifs de Bouygues

Le JDD révélait hier une proposition de rachat de Bouygues Telecom par SFR-Numericable. Iliad, la maison mère de Free, annonce officiellement être entré en « négociations exclusives » avec Numericable-SFR pour l’achat d’un portefeuille d’actifs dans le cadre de cet proposition de rachat. Les grandes manœuvres ont donc bien débuté pour au final un retour à 3 opérateurs.

Orange SFR Bouygues Free Numericable

Pour obtenir le feu vert de l’autorité de la concurrence et du gouvernement, SFR-Numericable doit impérativement faire des concessions. Free reprendrait une partie des fréquences et de boutiques, ce qui lui permettrait d’accélérer le déploiement de son réseau. D’après le JDD, un accord financier a été trouvé.

Iliad précise dans son communiqué  que cette opération « reste subordonnée à la négociation des accords définitifs et à l’acceptation par Bouygues de l’offre d’acquisition » .



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. et bim, si free récupère des antennes je passe chez eux pour le mobile

  2. C’est clair moi aussi, hors de question de basculer chez SFR!

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |