Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La console Android Ouya sur le point d’être rachetée par Razer

La console Android Ouya sur le point d’être rachetée par Razer

La console Android Ouya, dont les ventes moribondes ont entraîné l’entreprise du même nom au bord de la faillite , serait sur le point d’être rachetée par le fabricant de PC « de course » Razer. L’indiscrétion nous vient de Techcrunch, qui semble assez sûr de ses sources et confirme que les négociations seraient déjà bien avancées.

ouya

Malgré ses financements successifs, l’apport de 10 millions de dollars du géant Alibaba en début d’année, Ouya n’aura réussi finalement (certains diront que c’était l’essentiel) qu’à se rendre un peu plus « présentable » dans l’optique d’un rachat, qui était activement souhaité par les dirigeants de la compagnie depuis déjà quelques mois.

Il aura surtout manqué à la Ouya ce qu’il manque globalement à la plateforme Android : des jeux premiums en quantité suffisante pour séduire les joueurs et les pousser à investir dans une nouvelle console, alors même que le marché du jeu vidéo est déjà bien « occupé » par la Xbox One, la PS4 et la WII U. Si l’on ne sait encore rien du prix d’achat proposé par Razer, on connait au moins le niveau de la valorisation globale de Ouya, qui après son énième financement par Alibaba était estimé à 80 millions de dollars. Il semble donc à priori totalement improbable que le montant du rachat atteigne les 10 chiffres (soit le milliard).



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |