TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR propose du nouveau sur son site Internet pour mettre en avant la convergence du très haut débit fixe et du très haut débit mobile. L’opérateur l’explique par son rapprochement avec Numericable qui l’a racheté l’année dernière. Il ajoute faciliter « le quotidien de ses clients et les accompagne vers des usages numériques toujours plus avancés ».

Bien qu’il soit en retard sur certains détails, SFR se proclame aujourd’hui le « leader dans le très haut mobile ». L’opérateur précise même « réaffirmer » cette position, suggérant qu’il l’occupe depuis un moment et qu’il reste premier aujourd’hui.
Pour le fixe, l’alliance avec Numericable a bien aidé en effet. Pour le mobile, c’est autre une paire de manches cependant. L’ARCEP a récemment fait savoir que SFR avait une couverture 4G de 53% environ, là où Orange et Bouygues Telecom ont respectivement 72 et 71%.
En attendant, SFR précise que son service pour acheter un smartphone en ligne puis le récupérer en boutique en l’espace de deux heures marche très bien. Il représente tout de même la moitié des ventes en ligne.
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement Firefox 147 dans sa version stable. Il y a quelques nouveautés disponibles avec...
Free Mobile fête aujourd’hui ses 14 ans et l’opérateur en profite pour parler des prix, ainsi que de son...
Au CES 2026, la batterie solide (ou tout-solide) a cessé d’être un simple mot magique réservé aux laboratoires. Comme...
Décidément, l’année 2026 débute sur un climat social pour le moins tendu chez Ubisoft. Moins de deux semaines...
Un commentaire pour cet article :