TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR propose du nouveau sur son site Internet pour mettre en avant la convergence du très haut débit fixe et du très haut débit mobile. L’opérateur l’explique par son rapprochement avec Numericable qui l’a racheté l’année dernière. Il ajoute faciliter « le quotidien de ses clients et les accompagne vers des usages numériques toujours plus avancés ».

Bien qu’il soit en retard sur certains détails, SFR se proclame aujourd’hui le « leader dans le très haut mobile ». L’opérateur précise même « réaffirmer » cette position, suggérant qu’il l’occupe depuis un moment et qu’il reste premier aujourd’hui.
Pour le fixe, l’alliance avec Numericable a bien aidé en effet. Pour le mobile, c’est autre une paire de manches cependant. L’ARCEP a récemment fait savoir que SFR avait une couverture 4G de 53% environ, là où Orange et Bouygues Telecom ont respectivement 72 et 71%.
En attendant, SFR précise que son service pour acheter un smartphone en ligne puis le récupérer en boutique en l’espace de deux heures marche très bien. Il représente tout de même la moitié des ventes en ligne.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
Un commentaire pour cet article :