TENDANCES
Comparateur
- AUTO
SFR propose du nouveau sur son site Internet pour mettre en avant la convergence du très haut débit fixe et du très haut débit mobile. L’opérateur l’explique par son rapprochement avec Numericable qui l’a racheté l’année dernière. Il ajoute faciliter « le quotidien de ses clients et les accompagne vers des usages numériques toujours plus avancés ».
Bien qu’il soit en retard sur certains détails, SFR se proclame aujourd’hui le « leader dans le très haut mobile ». L’opérateur précise même « réaffirmer » cette position, suggérant qu’il l’occupe depuis un moment et qu’il reste premier aujourd’hui.
Pour le fixe, l’alliance avec Numericable a bien aidé en effet. Pour le mobile, c’est autre une paire de manches cependant. L’ARCEP a récemment fait savoir que SFR avait une couverture 4G de 53% environ, là où Orange et Bouygues Telecom ont respectivement 72 et 71%.
En attendant, SFR précise que son service pour acheter un smartphone en ligne puis le récupérer en boutique en l’espace de deux heures marche très bien. Il représente tout de même la moitié des ventes en ligne.
Meta a présenté Llama 4, ses nouveaux modèles d’intelligence artificielle qui font désormais tourner l’assistant...
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
Un commentaire pour cet article :