TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé travailler avec Adobe pour essayer d’améliorer Chrome. Pour ceux qui ne le savent pas, Adobe est l’auteur du plugin Flash Player sur lequel certains sites Internet se reposent. Ce plugin est gourmand et alourdit un navigateur, quel qu’il soit (Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opera, etc).
Dans Chrome, Google déploie une nouvelle fonction qui a pour vocation de « détecter et exécuter du contenu de plugin important ». Autrement dit, les contenus Flash vont être chargés s’ils sont affichés au centre d’une page ou s’ils sont jugés « importants » par Chrome. Selon Google, les performances de son navigateur seront améliorées et les utilisateurs avec un ordinateur portable devraient gagner en autonomie.
Que faire si l’animation Flash n’est pas chargée, mais l’utilisateur veut tout de même la voir ? Il lui suffira de cliquer dessus avec sa souris pour qu’elle s’active selon Google.
Ce changement est en place dès maintenant dans la version bêta de Chrome. La version publique l’aura d’ici les prochaines semaines.
Le Mate XT, à savoir le smartphone pliable en trois de Huawei, n’est plus exclusif à la Chine. En effet, ce modèle va...
WhatsApp a franchi un seuil d’utilisateurs mensuels qui pourrait lier la messagerie à des règles plus strictes en vertu de la loi...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Micromania a pris la parole concernant la mise en vente de ses magasins en France par sa maison-mère GameStop. Le groupe, qui compte plus de 300...
Meta vient d’annoncer Project Waterworth, un projet de câble sous-marin long de 50 000 kilomètres. Au terme de sa construction, ce...
2 commentaires pour cet article :