TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé travailler avec Adobe pour essayer d’améliorer Chrome. Pour ceux qui ne le savent pas, Adobe est l’auteur du plugin Flash Player sur lequel certains sites Internet se reposent. Ce plugin est gourmand et alourdit un navigateur, quel qu’il soit (Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opera, etc).
Dans Chrome, Google déploie une nouvelle fonction qui a pour vocation de « détecter et exécuter du contenu de plugin important ». Autrement dit, les contenus Flash vont être chargés s’ils sont affichés au centre d’une page ou s’ils sont jugés « importants » par Chrome. Selon Google, les performances de son navigateur seront améliorées et les utilisateurs avec un ordinateur portable devraient gagner en autonomie.
Que faire si l’animation Flash n’est pas chargée, mais l’utilisateur veut tout de même la voir ? Il lui suffira de cliquer dessus avec sa souris pour qu’elle s’active selon Google.
Ce changement est en place dès maintenant dans la version bêta de Chrome. La version publique l’aura d’ici les prochaines semaines.
Il va falloir s’y faire. Tout comme l’IA (les deux vont finir par se rejoindre), les robots humanoïdes progressent à pas de...
Alors que les États-Unis renforcent les restrictions sur l’exportation de puces électroniques vers la Chine, les géants chinois...
Nintendo s’apprêterait à organiser un Nintendo Direct autour du lancement de la Nintendo Switch 2, prévu pour le 5 juin, si...
Si vous voulez acheter une PlayStation 5 ou une PS5 Pro, il est préférable d’attendre quelques jours parce Sony va baisser les prix en...
Lors de son événement Google Marketing Live la semaine dernière, Google a annoncé l’intégration de...
2 commentaires pour cet article :