TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a annoncé travailler avec Adobe pour essayer d’améliorer Chrome. Pour ceux qui ne le savent pas, Adobe est l’auteur du plugin Flash Player sur lequel certains sites Internet se reposent. Ce plugin est gourmand et alourdit un navigateur, quel qu’il soit (Internet Explorer, Chrome, Firefox, Opera, etc).

Dans Chrome, Google déploie une nouvelle fonction qui a pour vocation de « détecter et exécuter du contenu de plugin important ». Autrement dit, les contenus Flash vont être chargés s’ils sont affichés au centre d’une page ou s’ils sont jugés « importants » par Chrome. Selon Google, les performances de son navigateur seront améliorées et les utilisateurs avec un ordinateur portable devraient gagner en autonomie.
Que faire si l’animation Flash n’est pas chargée, mais l’utilisateur veut tout de même la voir ? Il lui suffira de cliquer dessus avec sa souris pour qu’elle s’active selon Google.
Ce changement est en place dès maintenant dans la version bêta de Chrome. La version publique l’aura d’ici les prochaines semaines.
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
Enfin du neuf dans le petit monde des téléviseurs : LG s’apprête en effet à dévoiler une nouvelle technologie...
Détectée dans la nuit du 11 au 12 décembre 2025, une intrusion informatique majeure a ciblé les serveurs du ministère...
2 commentaires pour cet article :