Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Microdia annonce une carte microSD de 512 GB de capacité (mais il faut rester prudent)

Microdia annonce une carte microSD de 512 GB de capacité (mais il faut rester prudent)

Microdia n’est sans doute pas la marque de fabricant de carte mémoire la plus connue, et pourtant, cette « petite » entreprise a présenté au salon du Computex une carte microSD de 512 GB de capacité de stockage, ou plutôt, a présenté la boite d’emballage de cette carte de très haute capacité.

microSD 512GB

Au moins, la boîte existe…

En effet, Microdia n’avait aucun exemplaire fonctionnel sous la main au salon, ce qui oblige à rester assez prudent devant cette annonce assez incroyable. Si le fabricant nous dit bien la vérité, sa carte microSD serait capable en sus de performances de tout premier plan : normes SD 4.0 et UHS-II reconnues, taux de transfert records de 300 Mo/s en lecture et de 2000 Mo/s en écriture, deux rangées de contacts; ne cherchez plus, on tient la microSD ultime !

Il ne faudra de toute façon pas attendre bien longtemps avant d’en avoir le coeur net puisque la microSD 512 GB est attendue pour le mois de juillet prochain, au tarif indicatif de 1000 dollars, ce qui pique tout de même un peu…



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Je vais en rester à ma SanDisk 16Go class 10 ^^’

  2. Un iPhone 6 128 g ou une SD card ?

  3. Dommage moi qui voyait un moyen de contrer les prix de ouf des Ssd d’Apple, c’est raté vue le prix de la « petite bête »

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |