TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les rumeurs (une nouvelle fois) ne s’étaient pas trompées; LEGO vient d’annoncer en grande pompe un Minecraft-like du nom de LEGO Worlds. Le jeu développé par le studio IT Games proposera aux joueurs – dans un premier temps – un nombre illimité de mondes générés aléatoirement, des mondes bien sûr entièrement composés de briques et de personnages tirés de la célèbre licence.
Une fois à l’intérieur d’un de ces monde-LEGO, le joueur pourra à sa guise explorer et/ou modifier les éléments du décor, à la façon en effet d’un Minecraft (même si pour l’instant les fonctions possibles semblent être bien moins « riches » que le jeu de Microsoft). Les fans pourront même se procurer des sets de LEGO issus des véritables boîtes « physiques », ce qui devrait enrichir assez vite le contenu initial quand on songe aux nombres de franchises qui ont signé avec le fabricant de jouet (et éditeur de jeux vidéos). Et tout comme dans Minecraft encore, il sera possible de « partager » ses créations avec d’autres joueurs.
Ceux qui sont intéressés peuvent se précipiter, contre 15 euros, sur la version Early Access du titre déjà disponible sur Steam.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Un commentaire pour cet article :