Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Altice (Numericable-SFR) estime ne pas avoir été prêt pour racheter Time Warner Cable

Altice (Numericable-SFR) estime ne pas avoir été prêt pour racheter Time Warner Cable

Alice, la maison mère de Numericable-SFR, avait engagé une négociation avec le câblo-opérateur américain Time Warner Cable pour un éventuel rachat. Mais au final, c’est Charter, un autre câblo-opérateur américain, qui a racheté son concurrent pour 78,7 milliards de dollars.

Patrick Drahi SFR Numericable

Patrick Drahi, le dirigeant du groupe Altice, s’est exprimé sur le sujet. « Je n’ai pas donné suite aux échanges qu’on a eus sur Time Warner Cable parce que nous n’étions pas prêts », a-t-il déclaré lors d’une audition par la commission des Affaires économiques de l’Assemblée nationale. L’homme d’affaires a noté avoir déjà acquis Suddenlink Communications, un autre câblo-opérateur américain. Il est le septième aux États-Unis, là où Time Warner Cable est le deuxième.

Avec Suddenlink Communications, Altice va mettre un pied aux États-Unis pour tâter le terrain. Si les résultats sont convaincants, le groupe pourra essayer de s’intégrer toujours plus avec d’autres rachats. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour si l’on s’en tient aux propos de Patrick Drahi.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |