Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 est bien parti pour être disponible en juillet

Windows 10 est bien parti pour être disponible en juillet

Nous sommes à la fin du mois de mai, mais Microsoft ne donne pas encore la date de sortie précise pour Windows 10. Officiellement, le nouveau système d’exploitation sera disponible « cet été ». Autant dire que le créneau est large, à savoir entre le 21 juin et le 22 septembre.

Windows-10-Logo

Récemment, Lisa Su, la directrice générale d’AMD, avait annoncé une sortie pour juillet, bien que Microsoft n’ait rien dévoilé à ce sujet. Ce mois semble bien parti pour être le bon. WZor, un utilisateur russe spécialisé dans les fuites autour de Windows, a « confirmé » une sortie pour juillet. The Verge en fait de même, soulignant que Windows 10 pourrait arriver plus à la fin juillet qu’au début du mois.

Microsoft fera certainement une annonce d’ici les prochaines semaines pour prévenir les utilisateurs. Pour rappel, Windows 10 sera disponible gratuitement pour l’ensemble des utilisateurs sous Windows 7 au minimum. La gratuité aura lieu au cours de la première année, jusqu’à l’été 2016 donc. Les utilisateurs qui voudront passer sur Windows 10 après cette date devront payer une licence, le prix n’est pas encore connu.

Cet été, Windows 10 sera disponible, mais toutes les fonctionnalités ne seront pas au rendez-vous. Les extensions dans le nouveau navigateur Microsoft Edge ne seront pas supportées par exemple. Il faudra attendre les trimestres suivants pour avoir l’ensemble des nouveautés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |