TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a déjà annoncé que Windows 10 allait être disponible cet été. Néanmoins, une date plus précise n’a pas été donnée — pour l’instant du moins. Le semi-conducteur AMD, spécialisé dans les cartes graphiques et concurrent direct de Nvidia, a communiqué un créneau qui fait avancer le schmilblick.
Lisa Su, la PDG d’AMD, a déclaré que Windows 10 allait être disponible « à la fin de juillet ». L’annonce a été faite au cours de la publication des résultats financiers d’AMD pour son premier trimestre de l’année fiscale 2015. Microsoft n’a ni confirmé ni infirmé les propos de la patronne pour l’instant.
Il faut dire qu’AMD est l’un des principaux partenaires de Microsoft, autant dire que le semi-conducteur connait très bien les plans du groupe informatique. AMD fournit ses cartes graphiques aux différents constructeurs d’ordinateurs pour qu’ils les intègrent dans leurs machines vendues au public.
Microsoft tiendra prochainement sa conférence BUILD où Windows 10 sera naturellement évoqué. Une date de sortie précise pourrait être donnée au cours de cette conférence, tout comme d’autres informations complémentaires.
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...
Microsoft déploie officiellement Recall, sa fonctionnalité d’intelligence artificielle controversée, sur Windows 11....
Meta annonce que Facebook va réduire la portée des comptes diffusant des contenus liés au spam et les exclure de la...
Lors du procès antitrust contre Google aux États-Unis, Yahoo a révélé son intention potentielle d’acquérir...
Orange renforce son engagement en faveur du climat en signant un plan de progrès avec le groupe Camusat, spécialiste des infrastructures...
25 Apr. 2025 • 22:39
25 Apr. 2025 • 17:14
5 commentaires pour cet article :