TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a déjà annoncé que Windows 10 allait être disponible cet été. Néanmoins, une date plus précise n’a pas été donnée — pour l’instant du moins. Le semi-conducteur AMD, spécialisé dans les cartes graphiques et concurrent direct de Nvidia, a communiqué un créneau qui fait avancer le schmilblick.
Lisa Su, la PDG d’AMD, a déclaré que Windows 10 allait être disponible « à la fin de juillet ». L’annonce a été faite au cours de la publication des résultats financiers d’AMD pour son premier trimestre de l’année fiscale 2015. Microsoft n’a ni confirmé ni infirmé les propos de la patronne pour l’instant.
Il faut dire qu’AMD est l’un des principaux partenaires de Microsoft, autant dire que le semi-conducteur connait très bien les plans du groupe informatique. AMD fournit ses cartes graphiques aux différents constructeurs d’ordinateurs pour qu’ils les intègrent dans leurs machines vendues au public.
Microsoft tiendra prochainement sa conférence BUILD où Windows 10 sera naturellement évoqué. Une date de sortie précise pourrait être donnée au cours de cette conférence, tout comme d’autres informations complémentaires.
OpenAI et Broadcom officialisent leur collaboration pour développer une infrastructure d’intelligence artificielle sur mesure. Ce partenariat...
Le groupe NSO, tristement célèbre pour avoir développé le logiciel espion Pegasus – logiciel utilisé pour...
Orange a décidé de faire un geste en doublant le débit Internet pour certains abonnés Livebox. Ce n’est pas...
Thales Alenia Space et l’Agence spatiale européenne (ESA) viennent de signer un contrat historique pour concevoir la mission SAGA —...
C’est l’un des grosses révélations du Comic Con de New York : le studio Gameplay Group International a levé le...
5 commentaires pour cet article :