Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Sortie de Windows 10 pour la fin juillet selon AMD

Sortie de Windows 10 pour la fin juillet selon AMD

Microsoft a déjà annoncé que Windows 10 allait être disponible cet été. Néanmoins, une date plus précise n’a pas été donnée — pour l’instant du moins. Le semi-conducteur AMD, spécialisé dans les cartes graphiques et concurrent direct de Nvidia, a communiqué un créneau qui fait avancer le schmilblick.

Windows 10

Lisa Su, la PDG d’AMD, a déclaré que Windows 10 allait être disponible « à la fin de juillet ». L’annonce a été faite au cours de la publication des résultats financiers d’AMD pour son premier trimestre de l’année fiscale 2015. Microsoft n’a ni confirmé ni infirmé les propos de la patronne pour l’instant.

Il faut dire qu’AMD est l’un des principaux partenaires de Microsoft, autant dire que le semi-conducteur connait très bien les plans du groupe informatique. AMD fournit ses cartes graphiques aux différents constructeurs d’ordinateurs pour qu’ils les intègrent dans leurs machines vendues au public.

Microsoft tiendra prochainement sa conférence BUILD où Windows 10 sera naturellement évoqué. Une date de sortie précise pourrait être donnée au cours de cette conférence, tout comme d’autres informations complémentaires.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Windows … Quelle belle blague hahaha

  2. J’aime Windows !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |