Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Google se met à répondre aux questions avant même de les avoir tapées en entier

Google se met à répondre aux questions avant même de les avoir tapées en entier

Google a opéré à un changement sur ses serveurs pour la recherche. Quand un utilisateur fait une recherche, Google lui propose des suggestions pour gagner du temps. À partir de maintenant, ces suggestions s’enrichissent. Comme l’a remarqué The Next Web, Google répond aux questions que les utilisateurs se pose avant même qu’ils aient fini de les taper.

Google Recherche Reponses Dans Suggestions

Toutes les questions ne sont pas éligibles selon nos tests, cependant. En tapant seulement « Quel âge », les suggestions de Google nous dévoilent la recherche « Quel âge a Madonna » suivie de la réponse en dessous, en l’occurrence 56 ans. L’âge est accompagné de la date de naissance. Dans un autre exemple où nous avons cherché « Où se », Google nous a suggéré « Où se trouve Singapour » avec la réponse juste en dessous, à savoir l’Asie.

Avec ce nouveau système, les utilisateurs gagnent du temps, plus besoin d’aller chercher l’information sur Internet. La fonctionnalité pourra être utile pour certains utilisateurs qui aiment tout avoir rapidement.

Pour profiter des réponses dans les suggestions, il faut utiliser Chrome ou l’application Google, soit sur iOS soit sur Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Fonctionne très bien sur google.fr à partir de safari ios ;)

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |