Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Instagram se met à envoyer des emails aux utilisateurs avec les « meilleures photos »

Instagram se met à envoyer des emails aux utilisateurs avec les « meilleures photos »

Instagram passe par les bons vieux emails pour alerter les utilisateurs. Le réseau social de photos teste ce système où il envoie les « meilleures photos » des personnes auxquelles nous sommes abonnés. Pour l’instant, une poignée d’utilisateurs a reçu ces emails, il n’y a même pas d’option dans les réglages d’Instagram pour activer ou non la fonction.

Instagram Highlight Email

L’envoi par email des meilleures photos a été confirmé par Instagram à TechCrunch, sans commentaire supplémentaire. Il est possible que le réseau social le propose à l’ensemble de ses utilisateurs dans un futur proche. Pour l’instant, aucun détail n’est partagé.

Cette fonctionnalité pourra être considérée comme pratique par certains utilisateurs, sachant qu’ils n’ouvrent pas toujours Instagram pour voir les meilleures photos des personnes auxquelles ils sont abonnés. Ce n’est pas le seul à envoyer ce type d’email, Twitter fait de même. Néanmoins, d’autres utilisateurs pourraient considérer cette pratique comme du spam.

Dans chaque photo envoyée par email, Instagram propose à l’utilisateur de l’ouvrir directement dans l’application. C’est un moyen de le faire revenir sur l’application, de le faire cliquer sur J’aime et pourquoi pas de le pousser à laisser un commentaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |