Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Jay Z décide de clasher Spotify et YouTube dans un freestyle

Jay Z décide de clasher Spotify et YouTube dans un freestyle

Jay Z a récemment décidé de faire un freestyle lors d’un mini-concert disponible uniquement sur Tidal, son service de streaming musical (voir la vidéo). Il s’est attaqué à deux acteurs présents dans le milieu de la musique en streaming, à savoir Spotify et YouTube et même indirectement Apple.

Jay Z

Plusieurs de ces entreprises ont essayé d’arrêter le rappeur américain à lancer Tidal, ayant peur qu’il rencontre un important succès. « Jimmy Iovine a offert un filet de sécurité, Google a tendu un gros chèque, j’ai l’impression que YouTube a été le plus gros coupable » déclare Jay Z pendant son freestyle. Pour information, Jimmy Iovine est le cofondateur de Beats, qui a été racheté par Apple l’année dernière pour 3 milliards de dollars. L’homme est surtout connu dans le monde de la musique, il est très respecté par les artistes.

« Tu as acheté 9 iPhone et Steve Jobs est riche, Spotify vaut 9 milliards, ils ne disent pas de la merde » a continué Jay Z dans son freestyle.

Le rappeur en a profité pour rendre hommage à Freddie Gray, Michael Brown et Trayvon Martin, trois jeunes afro-américains descendus par la police. Le public dans la salle a semble-t-il apprécié ce freestyle, notamment les parties où Spotify et YouTube sont évoquées.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Faut le faire quand même !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |