TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À l’occasion de la Journée Internationale des Musées, Google propose à ses utilisateurs de se mettre à l’art. Ils doivent passer par le navigateur Google Chrome pour en profiter (on pouvait s’en doutait). Google leur propose une extension nommée Google Art Project.
Cette extension permet de découvrir une œuvre d’art de l’un des partenaires à chaque fois que l’utilisateur ouvre un nouvel onglet. Il y en a plusieurs, allant de Louveciennes, Route de Saint-Germain de Camille Pissaro et Gruta Azul de João Baptista de Costa, jusqu’à des œuvres contemporaines réalisées par des street artistes du monde entier.
Il est possible d’en savoir plus sur chaque œuvre, il suffit pour cela de cliquer dans le coin inférieur gauche de l’image pour l’explorer sur la plateforme de l’Institut Culturel. Des détails sur l’œuvre, l’artiste, le musée et plus encore seront regroupées au même endroit.
L’extension Google Art Project est disponible gratuitement sur le Chrome Web Store pour Google Chrome.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52