TENDANCES
Comparateur
- AUTO
À l’occasion de la Journée Internationale des Musées, Google propose à ses utilisateurs de se mettre à l’art. Ils doivent passer par le navigateur Google Chrome pour en profiter (on pouvait s’en doutait). Google leur propose une extension nommée Google Art Project.
Cette extension permet de découvrir une œuvre d’art de l’un des partenaires à chaque fois que l’utilisateur ouvre un nouvel onglet. Il y en a plusieurs, allant de Louveciennes, Route de Saint-Germain de Camille Pissaro et Gruta Azul de João Baptista de Costa, jusqu’à des œuvres contemporaines réalisées par des street artistes du monde entier.
Il est possible d’en savoir plus sur chaque œuvre, il suffit pour cela de cliquer dans le coin inférieur gauche de l’image pour l’explorer sur la plateforme de l’Institut Culturel. Des détails sur l’œuvre, l’artiste, le musée et plus encore seront regroupées au même endroit.
L’extension Google Art Project est disponible gratuitement sur le Chrome Web Store pour Google Chrome.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...