Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les accessoires Xiaomi bientôt vendus en France, Angleterre, Allemagne et aux Etats-Unis

Les accessoires Xiaomi bientôt vendus en France, Angleterre, Allemagne et aux Etats-Unis

Xiaomi étend petit à petit ses ailes au delà de la Chine (mais vraiment petit à petit); le fabricant chinois, 3ème fabricant mondial de smartphone derrière Samsung et Apple, commencera enfin à vendre certains de ses produits en Europe et aux Etats Unis, à partir du mardi 19 mai prochain. Dans un premier temps, Xiaomi proposera seulement ses accessoires à la vente (batteries Power Banks, bracelets Mi Band et casques) sur la page dédiée Mi.com, pour les seuls marchés français, allemands, américains et britanniques.

th_Mi accessoires site

Hugo Barra, transfuge de Google et actuel dirigeant de la branche produits de Xiaomi, a précisé que ce site était en phase « bêta » et que ce ne serait pas encore cette année que les smartphones et tablettes du groupe pourraient être vendues aux Etats-Unis (et à fortiori encore moins en France ou en Europe). Comme souvent, et afin de générer un certain engouement autour de chacune de ses annonces, Xiaomi ne proposera qu’une très faible quantité d’accessoires. Ceux qui sont intéressés savent donc ce qu’il leur reste à faire : prendre très vite un compte Mi et être sur le pied de guerre de très bonne heure ce mardi matin afin de décrocher l’accessoire désiré.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. les batteries se sont des ipods un peu plus épais quoi

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |