TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose désormais Skype Translator à l’ensemble des utilisateurs. Jusqu’à présent, il fallait être inscrit au programme pour espérer le tester. Une première version est arrivée en décembre 2014.
Pour rappel, Skype Translator a pour vocation de traduire à la volée les appels audio et vidéo. La traduction se fait en temps réel, 4 langues sont supportées à ce jour : anglais, espagnol, italien et mandarin. Au fil du temps, Microsoft en ajoutera de nouvelles. Pour la messagerie instantanée, 50 langues sont prises en charge, dont le français. Le texte est traduit automatiquement quand son interlocuteur a un langage différent au sien.
Microsoft nous avait récemment invités à une conférence où nous avions pu voir Skype Translator en direct. Le résultat était assez bon. Au fil des mois, Microsoft va continuer à l’améliorer avec toujours plus de mises à jour et toujours plus de langues.
Skype Translator se récupère gratuitement sur le Windows Store. Pour l’instant, l’outil est réservé aux tablettes ou PC sous Windows 8.1 ou Windows 10. D’autres appareils seront supportés à l’avenir.
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
22 Nov. 2024 • 16:35
22 Nov. 2024 • 14:56