Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Skype Translator : la traduction en direct sur Skype est disponible pour tout le monde

Skype Translator : la traduction en direct sur Skype est disponible pour tout le monde

Microsoft propose désormais Skype Translator à l’ensemble des utilisateurs. Jusqu’à présent, il fallait être inscrit au programme pour espérer le tester. Une première version est arrivée en décembre 2014.

Skype Translator

Pour rappel, Skype Translator a pour vocation de traduire à la volée les appels audio et vidéo. La traduction se fait en temps réel, 4 langues sont supportées à ce jour : anglais, espagnol, italien et mandarin. Au fil du temps, Microsoft en ajoutera de nouvelles. Pour la messagerie instantanée, 50 langues sont prises en charge, dont le français. Le texte est traduit automatiquement quand son interlocuteur a un langage différent au sien.

Microsoft nous avait récemment invités à une conférence où nous avions pu voir Skype Translator en direct. Le résultat était assez bon. Au fil des mois, Microsoft va continuer à l’améliorer avec toujours plus de mises à jour et toujours plus de langues.

Skype Translator se récupère gratuitement sur le Windows Store. Pour l’instant, l’outil est réservé aux tablettes ou PC sous Windows 8.1 ou Windows 10. D’autres appareils seront supportés à l’avenir.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |