TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le deuxième opérateur américain Verizon a annoncé ce mardi le rachat du géant AOL. L’opération va coûter 4,4 milliards de dollars, elle devrait être finalisée dès cet été. L’offre est faite à 50 dollars par action, soit une prime de 17,4% par rapport au cours de clôture d’AOL lundi.
Outre AOL, Verizon récupère l’ensemble de ses activités, dont les sites d’informations high-tech Engagdet et TechCrunch ou encore le site d’actualité The Huffington Post. Dans un communiqué, Verizon dit vouloir passer « à l’étape supérieure dans le développement de ses plateformes numériques et de vidéos ».
« Cette acquisition renforce notre stratégie consistant à fournir une connexion vers de multiples écrans à nos clients, nos créateurs et nos publicitaires », a commenté le PDG de Verizon Lowell McAdam. « AOL est de nouveau devenu un pionnier du numérique et nous nous réjouissons de la perspective de tracer un nouveau chemin ensemble dans le monde ».
En 2001, Time Warner était une propriété d’AOL. Ce dernier l’avait racheté cher, à savoir 161 milliards de dollars. Il s’en est séparé 8 ans plus tard.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
19 Jan. 2025 • 8:35
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46