TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google fait partie de ces acteurs qui veulent proposer des voitures sans conducteur. Le projet est en travaux depuis un moment maintenant, les premières voitures roulent depuis plusieurs mois en Californie aux États-Unis. Et comme c’est le cas pour tous les projets, il y a des ratés.
L’Associated Press rapporte 4 accidents qui ont eu lieu depuis septembre 2014. Officiellement, Google n’a jamais dévoilé ce détail au public. Dans les quatre situations, les voitures roulaient à 16 km/h ou moins, donc les conséquences ont été minimes. Néanmoins, cela reste des accidents. Google compte 50 voitures sans conducteur.
Selon Google, ses voitures sans conducteur n’étaient pas responsables lors des accrochages. La loi californienne empêchant de connaitre tous les détails, il n’est pas possible de vérifier cette information. Google affirme que ses voitures ont déjà roulé 700 000 km sans problème.
Pour l’instant, Google continue de développer ses voitures sans conducteur. Il faudra attendre de longues années avant de les voir un peu partout. La technologie est prête, il faut maintenant les autorisations pour utiliser ces voitures.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Je trouve donc que c’est une très bonne nouvelle ! :)
La vitesse est dérisoire pour des accidents de voitures
Spa pour demain que cela sera commercialisé ;).
Quand aux accidents responsables, le conducteur était en mode manuel.
Et en plus on sait les causes de l’accident : 4 fois, la google car se faisait rentrer dedans a l’arrière à un feu rouge…
Ca me parait plutôt comme un sans faute alors que l’article à l’air de dire qu’on a mit le diable sur roue…