TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Facebook a décidé d’abandonner les cartes de Bing proposées par Microsoft. Elles ont été remplacées par celles de Nokia avec sa division HERE. La nouvelle a été confirmée par le réseau social à TechCrunch.
Les cartes HERE ne sont pas utilisées partout cependant. Facebook indique qu’on les retrouve dans la version mobile de Facebook (accessible depuis son smartphone via un navigateur). Elles sont aussi testées dans Instagram et Messenger sur Android. Selon les résultats, Facebook pourrait les garder sur ces deux applications qui lui appartiennent.
Nokia cherche actuellement un acheteur pour récupérer ses cartes HERE. Le groupe finlandais les a achetées en 2007 pour 8,1 milliards de dollars. Aujourd’hui, leur valeur est estimée à plus de 2 milliards de dollars. La chute est importante, mais les cartes HERE n’ont pas été rentables pour Nokia, donc la valeur en prend un coup.
Parmi les acheteurs potentiels, il y a Apple, Amazon, Baidu, Samsung, Alibaba ou encore Yahoo. Pour l’instant, les négociations sont en cours, aucun acheteur n’a été dévoilé officiellement.
Disney a levé le voile sur la première bande-annonce du film Tron : Ares, la suite tant attendue de Tron : L’Héritage....
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...