Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google rachète Timeful pour mieux organiser les tâches de ses utilisateurs

Google rachète Timeful pour mieux organiser les tâches de ses utilisateurs

Google a mis la main sur Timeful, une application iOS qui permet d’être organisé. Elle se charge d’analyser l’emploi du temps de l’utilisateur pour ensuite aménager ses rendez-vous, ses demandes, etc. Par exemple, si un utilisateur demande à faire 3 fois du sport par semaine, Timeful va analyser les moments où l’utilisateur est disponible en se basant sur son calendrier. Timeful pourra alors lui conseiller de faire son sport pendant les périodes données.

 

Timeful Application iPhone

Le prix versé pour acquérir Timeful n’a pas été donné par Google qui reste toujours discret sur les « petites » acquisitions. On voit l’histoire se répéter à chaque fois.

Google indique que les services proposés par Timeful seront intégrés dans Google Apps, qui regroupe notamment Gmail. Google montre ainsi son envie de vouloir améliorer en permanence les journées de ses utilisateurs. Gmail, Calendrier, Inbox et d’autres font déjà le job. Les services de Timeful viendront compléter.

Sur iOS, Timeful est disponible gratuitement sur l’App Store, uniquement pour iPhone. Timeful avait ouvert les demandes d’inscription pour une version bêta sur Android, mais celle-ci n’a toujours pas vu le jour.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. pratique, mais je peux pas laisser les algos de google me connaitre mieux que moi

    • Pareil que reborn ;).
      Enfin l’idée est excellente sinon dans le principe.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |