Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : de nouveaux caractères Emoji et l’arrivée du doigt d’honneur

Windows 10 : de nouveaux caractères Emoji et l’arrivée du doigt d’honneur

Windows 10 va intégrer de nouveaux caractères Emoji. Repérés par Emojipedia, ils seront inclus dans la version finale qui sera disponible dès cet été selon Microsoft. Il est possible que de nouvelles versions Preview les intègrent également pour donner un premier aperçu. Les caractères Emoji sont surtout connus pour être utilisés par les utilisateurs iOS ou OS X. Ils se reposent sur le standard Unicode.

Windows 10 Emoji

Dans Windows 10, les caractères Emoji de Microsoft se rapprochent de ceux d’Apple. Comme dit plus tôt, ce sont les plus connus, donc Microsoft veut s’en inspirer au maximum pour que les utilisateurs fassent rapidement le rapprochement. Les images ci-dessus montrent la ressemblance.

Détail intéressant, Windows 10 va intégrer un Emoji en forme de doigt d’honneur. C’est la première grande entreprise high-tech à le faire. L’Emoji doigt d’honneur pourrait être intégré dans iOS/OS X ou Android, mais ni Apple ni Google n’ont accepté de le faire (pour l’instant du moins).

Windows 10 Emoji Doigt Honneur

Les caractères Emoji rappellent les émoticônes que l’on utilisait il y a plusieurs années maintenant. Ces caractères ont l’avantage d’être mieux finis et d’avoir une collection plus complète. Les utilisateurs adorent.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Haha énorme ! Effectivement les emojis c’est le top !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |