Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram va parler de musique à sa façon avec un compte dédié

Instagram va parler de musique à sa façon avec un compte dédié

Instagram a lancé un nouveau compte ce jeudi, avec le pseudo @music. Le réseau social tourné vers le monde de la photo et de la vidéo depuis plusieurs mois maintenant compte parler de plusieurs sujets qui touchent cet univers qui rassemble dans le monde. Le compte mettra en avant chaque semaine un artiste en pleine explosion ou offrira une découverte des coulisses d’un musicien déjà établi.

Instagram iPhone

Dans un post, Kevin Systrom, le cofondateur et patron d’Instagram, explique avoir vocation « à explorer la musique à travers la planète, à partir de ceux qui la créent jusqu’à la communauté qui les entoure ». C’est la première fois qu’Instagram crée un compte pour un thème en particulier.

De nombreux artistes populaires sont inscrits sur Instagram à ce jour, comme Beyoncé, Taylor Swift, Katy Perry, Madonna et bien d’autres. Certains, encore amateurs, essayent de se faire une place. Le réseau social va essayer de ravir tout le monde, qu’ils soient connus mondialement ou non.

Ce compte pourra surtout être utile pour les musiciens qui débutent. Instagram est une plateforme utilisée par plus de 300 millions de personnes dans le monde. À l’heure où ces lignes sont rédigées, le compte @Music a 24 000 abonnés. Et ce, en quelques heures seulement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |