TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Juste après l’annonce de ses résultats financiers pour le premier trimestre, Twitter a fait une double annonce autour de la publicité.
Dans un premier temps, le réseau social rachète TellApart, une entreprise spécialisée dans le ciblage des utilisateurs. Avec ses services, Twitter entend proposer toujours plus d’outils de ciblage aux annonceurs afin d’avoir des données détaillées.
L’autre annonce est le partenariat passé avec Google. Les annonceurs qui proposent du contenu sponsorisé sur Twitter et qui utilisent le service DoubleClick de Google pourront tout regrouper au même endroit. En effet, d’ici les prochains mois, ces annonceurs pourront passer par la plateforme DoubleClick pour acheter du contenu sponsorisé sur Twitter.
Twitter prévoit de communiquer des détails supplémentaires d’ici les prochains mois, une fois que ce service sera réellement lancé.
Blizzard a annoncé aujourd’hui la reprise de son événement emblématique BlizzCon, mais les fans devront patienter...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La carte Vitale dématérialisée, accessible sur iPhone et smartphones Android, est désormais disponible pour l’ensemble...
Eric Schmidt, l’ancien CEO de Google, a pris la tête de Relativity Space, une startup spécialisée dans la conception de...
C’est acté : Microsoft mettra fin au support de son application Remote Desktop pour Windows le 27 mai 2025. Les utilisateurs qui utilisent...