Comparateur
- AUTO
Juste après l’annonce de ses résultats financiers pour le premier trimestre, Twitter a fait une double annonce autour de la publicité.
Dans un premier temps, le réseau social rachète TellApart, une entreprise spécialisée dans le ciblage des utilisateurs. Avec ses services, Twitter entend proposer toujours plus d’outils de ciblage aux annonceurs afin d’avoir des données détaillées.
L’autre annonce est le partenariat passé avec Google. Les annonceurs qui proposent du contenu sponsorisé sur Twitter et qui utilisent le service DoubleClick de Google pourront tout regrouper au même endroit. En effet, d’ici les prochains mois, ces annonceurs pourront passer par la plateforme DoubleClick pour acheter du contenu sponsorisé sur Twitter.
Twitter prévoit de communiquer des détails supplémentaires d’ici les prochains mois, une fois que ce service sera réellement lancé.
Les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les opérateurs français concernant le mois de novembre 2023 sont...
Orange va améliorer les débits en proposant la 5G+, à savoir la 5G Standalone (SA), en 2024. L’opérateur en profite...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Les entreprises de la tech américaine sont confrontées à de lourdes limitations concernant l’exportation de produits vers la...