Comparateur
- AUTO
Juste après l’annonce de ses résultats financiers pour le premier trimestre, Twitter a fait une double annonce autour de la publicité.
Dans un premier temps, le réseau social rachète TellApart, une entreprise spécialisée dans le ciblage des utilisateurs. Avec ses services, Twitter entend proposer toujours plus d’outils de ciblage aux annonceurs afin d’avoir des données détaillées.
L’autre annonce est le partenariat passé avec Google. Les annonceurs qui proposent du contenu sponsorisé sur Twitter et qui utilisent le service DoubleClick de Google pourront tout regrouper au même endroit. En effet, d’ici les prochains mois, ces annonceurs pourront passer par la plateforme DoubleClick pour acheter du contenu sponsorisé sur Twitter.
Twitter prévoit de communiquer des détails supplémentaires d’ici les prochains mois, une fois que ce service sera réellement lancé.
L’abonnement à Disney+ va connaître une hausse de prix importante à partir du 8 décembre : +38% aux États-Unis, en...
Disney annonce aujourd’hui le prix et la date de disponibilité de son abonnement avec publicités pour Disney+. Il était au...
Sony présente la liste des jeux qui arrivent en août avec le PlayStation Plus Extra et Premium. Il s’agit des deux formules les plus...
On croyait avoir tout vu après les manettes à fourrure et la Xbox Series S aux couleurs de Sonic, mais ce n’était...
Facebook n’a plus vraiment la côte chez les jeunes, à tel point que le réseau social est seulement utilisé par un tiers...
10 Aug. 2022 • 20:35
10 Aug. 2022 • 20:04