TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Juste après l’annonce de ses résultats financiers pour le premier trimestre, Twitter a fait une double annonce autour de la publicité.
Dans un premier temps, le réseau social rachète TellApart, une entreprise spécialisée dans le ciblage des utilisateurs. Avec ses services, Twitter entend proposer toujours plus d’outils de ciblage aux annonceurs afin d’avoir des données détaillées.
L’autre annonce est le partenariat passé avec Google. Les annonceurs qui proposent du contenu sponsorisé sur Twitter et qui utilisent le service DoubleClick de Google pourront tout regrouper au même endroit. En effet, d’ici les prochains mois, ces annonceurs pourront passer par la plateforme DoubleClick pour acheter du contenu sponsorisé sur Twitter.
Twitter prévoit de communiquer des détails supplémentaires d’ici les prochains mois, une fois que ce service sera réellement lancé.
Adam Mosseri, patron d’Instagram, a formellement démenti la rumeur persistante selon laquelle le réseau social écouterait les...
À la suite de l’annonce d’une hausse de prix de 50 % pour le Xbox Game Pass Ultimate, Microsoft déploie une stratégie...
Le secteur du bâtiment continue sa révolution technologique avec Charlotte, un robot de construction dont le design s’inspire largement...
Avec plus de 5 milliards de dollars cumulés au box-office pour les deux premiers volets, la franchise Avatar demeure l’une des plus rentables...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...