Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires The Missing Piece : Tesla « tease » sa conférence du 30 avril

The Missing Piece : Tesla « tease » sa conférence du 30 avril

La conférence Tesla très attendue du 30 avril prochain a maintenant son traditionnel teaser, ici une simple affichette avec le titre suivant : « The Missing Pièce« , ce qui littéralement signifie « La partie manquante« . On distingue aussi le bout d’un objet avec la marque Tesla apposée dessus, mais il est bien difficile de conclure quoi que ce soit à partir de ces seules informations.

th_Tesla the missing piece

Pour autant, les rumeurs les plus insistantes indiquent que Tesla va présenter à sa conférence située à Hawthorne (Californie), une batterie de « maison » destinée à accumuler (puis restituer) l’énergie produite par un système d’alimentation solaire. On peut aussi supposer que la technologie d’accumulation de l’énergie sera proche de celle des batteries à recharge rapide que l’on trouve dans les véhicules de la marque.

Tesla ne proposerait pas sa batterie révolutionnaire à la vente; l’utilisateur devrait s’acquitter de 1500 dollars, une somme à laquelle se rajouterait le montant mensuel de la location. Tout ces détails restent pour l’instant de l’ordre de la rumeur plus ou moins bien sourcée; il n’est donc pas interdit de penser qu’Elon Musk dévoilera une technologie beaucoup plus surprenante qu’une batterie de stockage, même si cette dernière s’avère plus performante que les système concurrents.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Ça ressemble à un pare-brise…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |