TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La conférence Tesla très attendue du 30 avril prochain a maintenant son traditionnel teaser, ici une simple affichette avec le titre suivant : « The Missing Pièce« , ce qui littéralement signifie « La partie manquante« . On distingue aussi le bout d’un objet avec la marque Tesla apposée dessus, mais il est bien difficile de conclure quoi que ce soit à partir de ces seules informations.
Pour autant, les rumeurs les plus insistantes indiquent que Tesla va présenter à sa conférence située à Hawthorne (Californie), une batterie de « maison » destinée à accumuler (puis restituer) l’énergie produite par un système d’alimentation solaire. On peut aussi supposer que la technologie d’accumulation de l’énergie sera proche de celle des batteries à recharge rapide que l’on trouve dans les véhicules de la marque.
Tesla ne proposerait pas sa batterie révolutionnaire à la vente; l’utilisateur devrait s’acquitter de 1500 dollars, une somme à laquelle se rajouterait le montant mensuel de la location. Tout ces détails restent pour l’instant de l’ordre de la rumeur plus ou moins bien sourcée; il n’est donc pas interdit de penser qu’Elon Musk dévoilera une technologie beaucoup plus surprenante qu’une batterie de stockage, même si cette dernière s’avère plus performante que les système concurrents.
C’était à craindre au vu de l’absence d’informations sur l’état d’avancement du titre. La version PSVR2...
Amazon va investir 4 milliards de dollars supplémentaires dans la start-up d’intelligence artificielle générative Anthropic,...
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
22 Nov. 2024 • 18:36
22 Nov. 2024 • 18:15
22 Nov. 2024 • 17:35
Un commentaire pour cet article :