TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google a publié ses résultats pour le premier trimestre de l’année fiscale 2015. Ils sont en dessous des attentes des marchés. Néanmoins, ils sont en hausse par rapport au précédent exercice.
Le chiffre d’affaires s’établit à 17,3 milliards de dollars, en hausse de 12% par rapport à la même période il y a un an. Les marchés s’attendaient à 17,5 milliards de dollars. Hors effets de change, le chiffre d’affaires a progressé ce trimestre de 17%. Au niveau du bénéfice, Google annonce 3,6 milliards de dollars, en hausse de 4%. Rapporté par action, donnée qui fait référence à Wall Street, le bénéfice ressort à 6,57 dollars, manquant de 3 cents la prévision moyenne des analystes.
Les recettes publicitaires totales, qui constituent de loin la principale source de revenus de Google, ont augmenté de 11% à 15,5 milliards de dollars ce trimestre. « Nous continuons de voir un bon élan dans nos activités de publicité mobile et des opportunités avec les annonceurs », explique Patrick Pichette, le nouveau directeur financier de Google.
Le nombre de clics sur des annonces publicitaires publiées par Google sur ses propres sites ou des sites tiers, qui déclenchent le paiement du groupe par les annonceurs, a progressé de 13% après une hausse de 14% au dernier trimestre. Néanmoins, le prix moyen par clic a accéléré sa baisse, à -7% après -3% sur les trois mois précédents.
Netflix a franchi un nouveau en cap en ayant plus de 200 millions d’abonnés dans le monde. Le service en compte exactement 203,66 millions....
Samsung annonce aujourd’hui la disponibilité de ses SSD 870 EVO. Ils offrent de meilleures performances et une meilleure fiabilité que...
Nvidia propose la mise à jour 8.2.2 pour la Shield TV avec le support des manettes PS5 et Xbox Series X/S. Elle inclut de nouveaux canaux 4K sur...
Samsung a des idées plutôt originales concernant la VR. Après le casque VR en forme de gros yeux de mouche, voilà les manettes...
L’Aya Neo, c’est un peu la promesse de l’ergonomie d’une Switch couplée à la puissance (at au catalogue) d’un...