TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BlackBerry a relevé la tête au dernier trimestre; cette bonne forme ne concerne pas les ventes de smartphones, toujours plus faibles, mais la monétisation des services de la société canadienne, qui a même affiché un petit bénéfice de 28 millions de dollars au dernier trimestre. Pour autant, si BlackBerry ne vend quasiment plus de smartphones, le fabricant continue d’y croire (un peu) et travaille sur des itérations de son Passport, le smartphone tout carré qui avait d’ailleurs reçu un bon accueil « critique » (et des quelques professionnels qui s’en étaient portés acquéreurs).

L’Oslo, le successeur du Passport, aurait fuit sur la toile sous la forme d’un rendu de sa face avant, qu permet de confirmer l’écran tout carré et une coque en métal. Rappelons que selon les premières rumeurs, l’Oslo serait doté d’un écran de résolution 1440×1440, d’un APN de 2 MPx en façade, et d’une batterie très confortable de 3 450 mAh. L’Oslo devrait tourner sous BlackBerry OS 10.3.2. et serait disponible à la vente au mois de juin prochain.
L’équipe derrière Call of Duty a annoncé un changement radical dans sa stratégie de publication, mettant un terme...
Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
Google vient d’annoncer la mise en place d’un programme de réparation pour ses Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL, confrontés...
Huit mois sous la glace de l’Antarctique auraient dû signer la fin d’un minuscule robot scientifique. Pourtant, ce float Argo...
Le français Mistral intensifie sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle pour développeurs avec le...
10 Dec. 2025 • 8:42
10 Dec. 2025 • 7:46
Faut qu’il fasse dans l’originalité, dans me différents ;). Pour retrouver leur publique.
Le prix est aussi le nerf de la guerre aujourd’hui enfin temps que la marque n’a pas retrouvée son aura…
. Et surtout de la pub! Les fans de bb que je connais sont partis sur iphone ou samsung x ou y. Certains n’ont plus confiance, d’autres croient la marque morte… Et ils sont persuadés qu’ils vont perdre les applis qu’ils aiment bien…. Et depuis ils se sont habitués aux tactiles… Halala