TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BlackBerry a relevé la tête au dernier trimestre; cette bonne forme ne concerne pas les ventes de smartphones, toujours plus faibles, mais la monétisation des services de la société canadienne, qui a même affiché un petit bénéfice de 28 millions de dollars au dernier trimestre. Pour autant, si BlackBerry ne vend quasiment plus de smartphones, le fabricant continue d’y croire (un peu) et travaille sur des itérations de son Passport, le smartphone tout carré qui avait d’ailleurs reçu un bon accueil « critique » (et des quelques professionnels qui s’en étaient portés acquéreurs).
L’Oslo, le successeur du Passport, aurait fuit sur la toile sous la forme d’un rendu de sa face avant, qu permet de confirmer l’écran tout carré et une coque en métal. Rappelons que selon les premières rumeurs, l’Oslo serait doté d’un écran de résolution 1440×1440, d’un APN de 2 MPx en façade, et d’une batterie très confortable de 3 450 mAh. L’Oslo devrait tourner sous BlackBerry OS 10.3.2. et serait disponible à la vente au mois de juin prochain.
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...
Les États-Unis ont investi un montant record de 338 milliards de dollars dans la transition énergétique en 2024, et principalement...
21 Feb. 2025 • 21:02
Faut qu’il fasse dans l’originalité, dans me différents ;). Pour retrouver leur publique.
Le prix est aussi le nerf de la guerre aujourd’hui enfin temps que la marque n’a pas retrouvée son aura…
. Et surtout de la pub! Les fans de bb que je connais sont partis sur iphone ou samsung x ou y. Certains n’ont plus confiance, d’autres croient la marque morte… Et ils sont persuadés qu’ils vont perdre les applis qu’ils aiment bien…. Et depuis ils se sont habitués aux tactiles… Halala