TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BlackBerry a relevé la tête au dernier trimestre; cette bonne forme ne concerne pas les ventes de smartphones, toujours plus faibles, mais la monétisation des services de la société canadienne, qui a même affiché un petit bénéfice de 28 millions de dollars au dernier trimestre. Pour autant, si BlackBerry ne vend quasiment plus de smartphones, le fabricant continue d’y croire (un peu) et travaille sur des itérations de son Passport, le smartphone tout carré qui avait d’ailleurs reçu un bon accueil « critique » (et des quelques professionnels qui s’en étaient portés acquéreurs).
L’Oslo, le successeur du Passport, aurait fuit sur la toile sous la forme d’un rendu de sa face avant, qu permet de confirmer l’écran tout carré et une coque en métal. Rappelons que selon les premières rumeurs, l’Oslo serait doté d’un écran de résolution 1440×1440, d’un APN de 2 MPx en façade, et d’une batterie très confortable de 3 450 mAh. L’Oslo devrait tourner sous BlackBerry OS 10.3.2. et serait disponible à la vente au mois de juin prochain.
Sosh annonce une bonne pour ses clients : certains forfaits ont maintenant le droit à 200 Go en 5G au lieu 140 Go comme c’était...
YouTube poursuit sa croisade contre les bloqueurs de publicités, ce qui suscite de nombreuses plaintes de la part des utilisateurs. Une nouvelle...
Après avoir rétroactivement abaissé le score de réparation de la Nintendo Switch originale de 8/10 à 4/10 pour...
Google a annoncé que son navigateur Chrome a obtenu le meilleur score jamais enregistré lors du test de performance Speedometer 3. Ce...
L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) envisage des sanctions contre Aylo,...
Faut qu’il fasse dans l’originalité, dans me différents ;). Pour retrouver leur publique.
Le prix est aussi le nerf de la guerre aujourd’hui enfin temps que la marque n’a pas retrouvée son aura…
. Et surtout de la pub! Les fans de bb que je connais sont partis sur iphone ou samsung x ou y. Certains n’ont plus confiance, d’autres croient la marque morte… Et ils sont persuadés qu’ils vont perdre les applis qu’ils aiment bien…. Et depuis ils se sont habitués aux tactiles… Halala