TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Renault sort un nouvel Espace qui mise sur le côté haut de gamme. Cette volonté vient de Carlos Ghosn, le PDG du groupe. Le nouvel Espace est disponible depuis aujourd’hui dans les concessions. Pour en parler, il faut miser sur le marketing et une star américaine a été appelée.
Pour la publicité de son Espace, Renault a fait appel à l’acteur Kevin Spacey. Il se fait remarquer ces derniers temps dans la série House of Cards. Les amateurs de cinéma l’ont aussi connu dans plusieurs films, dont l’excellent Seven avec Brad Pitt et Morgan Freeman.
Dans la publicité, Kevin Spacey conduit le nouvel Espace. Il dit avoir joué plusieurs rôles dans sa carrière. Renault fait justement allusion à certains rôles. Kevin Spacey évoque le film American Beauty et sa « pluie de pétales de roses » ou encore à la série House of Cards avec l’ambition d’être le président des États-Unis.
Outre la publicité à la télévision, on retrouvera Kevin Spacey aux côtés du nouvel Espace dans la presse et dans la rue avec des affiches.
Meta s’apprête à utiliser vos conversations avec son assistant d’intelligence artificielle Meta AI pour personnaliser les...
Le ciel (numérique) est la seule limite : après avoir lancé un stablecoin, plusieurs tokens et même une plateforme de minage de...
À la demande de Canal+ et beIN Sports, l’Arcom intensifie la lutte contre le piratage de contenus sportifs via les IPTV et sites de...
Microsoft restructure en profondeur son service de jeux Xbox Game Pass, en proposant de nouveaux noms pour ses abonnements et en augmentant...
Outre son enceinte connectée Google Home, Google a profité de sa conférence produits pour présenter sa nouvelle gamme de...
2 commentaires pour cet article :