TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Renault sort un nouvel Espace qui mise sur le côté haut de gamme. Cette volonté vient de Carlos Ghosn, le PDG du groupe. Le nouvel Espace est disponible depuis aujourd’hui dans les concessions. Pour en parler, il faut miser sur le marketing et une star américaine a été appelée.
Pour la publicité de son Espace, Renault a fait appel à l’acteur Kevin Spacey. Il se fait remarquer ces derniers temps dans la série House of Cards. Les amateurs de cinéma l’ont aussi connu dans plusieurs films, dont l’excellent Seven avec Brad Pitt et Morgan Freeman.
Dans la publicité, Kevin Spacey conduit le nouvel Espace. Il dit avoir joué plusieurs rôles dans sa carrière. Renault fait justement allusion à certains rôles. Kevin Spacey évoque le film American Beauty et sa « pluie de pétales de roses » ou encore à la série House of Cards avec l’ambition d’être le président des États-Unis.
Outre la publicité à la télévision, on retrouvera Kevin Spacey aux côtés du nouvel Espace dans la presse et dans la rue avec des affiches.
Microsoft confirme son ambition en Inde avec un plan d’investissement colossal de 17,5 milliards de dollars d’ici 2029. Ce programme, le plus...
Google vient d’annoncer la mise en place d’un programme de réparation pour ses Pixel 9 Pro et Pixel 9 Pro XL, confrontés...
Huit mois sous la glace de l’Antarctique auraient dû signer la fin d’un minuscule robot scientifique. Pourtant, ce float Argo...
Le français Mistral intensifie sa stratégie dans le domaine de l’intelligence artificielle pour développeurs avec le...
ARVORE, le studio brésilien déjà remarqué pour la saga Pixel Ripped, s’attaque à un monument de la pop culture :...
2 commentaires pour cet article :