TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Renault sort un nouvel Espace qui mise sur le côté haut de gamme. Cette volonté vient de Carlos Ghosn, le PDG du groupe. Le nouvel Espace est disponible depuis aujourd’hui dans les concessions. Pour en parler, il faut miser sur le marketing et une star américaine a été appelée.
Pour la publicité de son Espace, Renault a fait appel à l’acteur Kevin Spacey. Il se fait remarquer ces derniers temps dans la série House of Cards. Les amateurs de cinéma l’ont aussi connu dans plusieurs films, dont l’excellent Seven avec Brad Pitt et Morgan Freeman.
Dans la publicité, Kevin Spacey conduit le nouvel Espace. Il dit avoir joué plusieurs rôles dans sa carrière. Renault fait justement allusion à certains rôles. Kevin Spacey évoque le film American Beauty et sa « pluie de pétales de roses » ou encore à la série House of Cards avec l’ambition d’être le président des États-Unis.
Outre la publicité à la télévision, on retrouvera Kevin Spacey aux côtés du nouvel Espace dans la presse et dans la rue avec des affiches.
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Face à la montée en puissance de la concurrence, le patron d’OpenAI, Sam Altman, a déclenché une situation «...
2 commentaires pour cet article :