TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Renault sort un nouvel Espace qui mise sur le côté haut de gamme. Cette volonté vient de Carlos Ghosn, le PDG du groupe. Le nouvel Espace est disponible depuis aujourd’hui dans les concessions. Pour en parler, il faut miser sur le marketing et une star américaine a été appelée.
Pour la publicité de son Espace, Renault a fait appel à l’acteur Kevin Spacey. Il se fait remarquer ces derniers temps dans la série House of Cards. Les amateurs de cinéma l’ont aussi connu dans plusieurs films, dont l’excellent Seven avec Brad Pitt et Morgan Freeman.
Dans la publicité, Kevin Spacey conduit le nouvel Espace. Il dit avoir joué plusieurs rôles dans sa carrière. Renault fait justement allusion à certains rôles. Kevin Spacey évoque le film American Beauty et sa « pluie de pétales de roses » ou encore à la série House of Cards avec l’ambition d’être le président des États-Unis.
Outre la publicité à la télévision, on retrouvera Kevin Spacey aux côtés du nouvel Espace dans la presse et dans la rue avec des affiches.
Le groupe de chercheurs derrière Vulcan V3 vient de dévoiler une avancée technologique majeure dans le domaine de la robotique : la...
Meta intensifie ses efforts dans l’intelligence artificielle en s’associant à Midjourney, un acteur majeur dans la...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Dans un marché où les smartphones se livrent une surenchère de puissance, d’IA et de chiffres qui font vibrer les fiches...
Le lancement de Ligue 1+ semble avoir porté ses fruits dans la lutte contre le streaming illégal et l’IPTV. Lors du match...
2 commentaires pour cet article :