Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Le Nexus Player est disponible à la vente en France

Le Nexus Player est disponible à la vente en France

Le concurrent de l’Apple TV débarque enfin en France, quelques mois après son lancement commercial aux Etats-Unis. Le petit boitier noir et rond fabriqué par Asus, tourne sous Android TV 5.1 (Lollipop) et sous processeur Intel ATOM quatre coeur. Le reste des spécifications placent l’engin assez nettement au dessus des caractéristiques du boitier d’Apple : 1 GB de RAM, GPU Imagination PowerVR Series 6, 8 GB de capacité de stockage, Wifi 802.11ac 2×2 (MIMO), Bluetooth 4.1, bien sûr une sortie HDMI, et pour finir un port micro USB. L’appareil permettra de lire du contenu média (film, séries, musique) et aussi de pouvoir jouer à des jeux Android qui auront été « pensés » pour le Nexus.

th_Nexus Player

L’appareil peut être commandé directement sur le Play Store au tarif de 99 euros (La livraison est gratuite). Il sera livré avec sa télécommande, un petit rectangle noir compatible avec la fonction Voice Search de Google. Google pense aussi aux joueurs : une manette de jeu à connecter en Bluetooth est aussi proposée séparément à la vente, au prix de 49 euros.

Il sera intéressant de suivre l’évolution de ce type de matériel chez Google, qui complète un éco-système Android qui s’étend absolument partout, du mobile à la voiture en passant par les appareils ménagers (frigos par exemple) et jusqu’au salon de la maison.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |