Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Star Wars : les 6 films disponibles le 10 avril sur les plateformes de téléchargement

Star Wars : les 6 films disponibles le 10 avril sur les plateformes de téléchargement

Fans de Star Wars, réjouissez-vous ! Disney, qui est le propriétaire de la saga, a annoncé cette nuit la disponibilité des 6 épisodes sur les plateformes de téléchargement légales. Jusqu’à présent, les différents Star Wars étaient proposés sur des supports physiques, comme le DVD ou le Blu-Ray.

Star Wars Dark Vador

La disponibilité est prévue pour le 10 avril, soit ce vendredi. La plupart des plateformes en ligne proposeront la saga comme iTunes, Google Play, Amazon, Xbox Video et d’autres encore. Les prix pourront varier selon la plateforme choisie. Seule l’option d’achat sera proposée, il ne sera pas possible de faire une location pour une poignée d’euros.

Sur iTunes par exemple, chaque épisode est vendu au prix de 16,99 euros, soit 101,94 euros pour toute la saga. En version SD, le prix tombe à 13,99€, soit 83,94 euros pour toute la collection.

En outre, des bonus seront proposés selon la plateforme choisie. Ils peuvent varier. Autre détail, les films proposés sont ceux tirés de la version Blu-Ray et non ceux de la version cinéma.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. A quand dispo sur Netflix ? :P

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |