Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Rachat de SFR par Numericable : l’Autorité de la concurrence perquisitionne les locaux du groupe

Rachat de SFR par Numericable : l’Autorité de la concurrence perquisitionne les locaux du groupe

Il y’a du rififi sur le câble…et pour cause : selon l’AFP, l’Autorité de la concurrence, aidée des services de police, a perquisitionné dans la journée d’hier les locaux de SFR/Numericable, à la recherche de documents portant sur les conditions du rachat de SFR par Numericable. Aucun autre élément ne permet de connaitre aujourd’hui les raisons de cette intervention de la justice dans le dossier, mais il est rare, pour ne pas dire impossible, que l’Autorité de la concurrence se lance dans de telles investigations sans avoir quelques éléments en main justifiant la fouille de locaux privés.

Il se peut, mais c’est au conditionnel, que cette perquisition ait aussi un lien avec une autre enquête lancée antérieurement par l’Autorité de la concurrence, et portant cette fois sur les « conditions dans lesquelles Numericable exécute l’engagement qu’il a pris de céder les activités mobiles d’Outremer Télécom (Only) à La Réunion et à Mayotte« . KultureGeek se tient bien sûr à l’écoute pour suivre l’évolution de ce dossier qui semble bien plus épineux que prévu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |