Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Vidéo : comme si vous portiez les Google Glass

Vidéo : comme si vous portiez les Google Glass

Google a publié aujourd’hui sur sa chaine YouTube une vidéo nommée « Comme ça se ressent (à travers Glass) » pour parler de ses prochaine lunettes, les Google Glass. Le géant américain mise beaucoup sur ce nouveau produit qui va révolutionner nos méthode de fonctionnement et ce au quotidien. Il est possible de prendre une photo juste demandant « Prendre une photo », idem pour une vidéo, ou faire directement un Hangout, à savoir la conférence vidéo de Google. Il est alors possible de communiquer avec ses amis, ses proches tout en marchant dans la rue alors que ces derniers se trouvent derrière leur écran chez eux. Outre le Hangout, la possibilité d’utiliser Google Maps et trouver un itinéraire sera parfait aussi bien pour les piétons que pour les cyclistes ou même les automobilistes, bien que ce n’est pas le but premier dans ce cas.

La video de Google illustre toutes ces possibilités et plus encore comme avoir des informations sur votre vol, un traducteur rapide utile dans on est à l’étranger, la possibilité d’envoyer des messages ou faire des recherches sur internet. Les américains majeurs peuvent dès à présent postuler pour tester les Google Glass. Il faut payer 1500 dollars pour expérimenter Glass.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. La première expérimentation publique de lunette de réalité sur verre transparent est française. C’était en 2009 à la Cité des Sciences, le projet « REVES » porté par consortium R&D de plusieurs partenaires dont la société Laster technologies qui a expérimenté son premier prototype de lunette à cette occasion avec une technologie qui permet de projeter directement sur un verre de lunette transparent semi-réfléchissant (ce qui permet d’avoir un champ d’affichage virtuel plus large). La lunette embarque une mini caméra pour le tracking du champ de vision.
    http://youtu.be/aP6p8Mu8Tag
    Laster technologies présentera un nouveau modèle de lunette sans fil pour smartphone Androïd à l’occasion du prochain festival francilien « Futur en Seine » en juin prochain.

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |