TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google aime bien le 1er avril, chaque année nous avons le droit à de fausses publicités, de faux produits et plus encore comme poisson d’avril. Google a déjà lancé Pac-Man depuis Google Maps hier. Cette nuit, le groupe informatique a présenté Smartbox.
Smartbox est une boite aux lettres intelligentes qui tourne sous Android. Elle sait envoyer une notification sur le smartphone quand du courrier est déposé pour éviter d’aller vérifier quand il n’y a rien. Elle sait aussi changer de température pour être chaude l’hiver et rafraichissante l’été. Une autre fonction propose de séparer le courrier par catégorie, et ce automatiquement.
Les publicités ne sont que de l’histoire ancienne avec Smartbox, de l’électricité est envoyée au moment où une personne en dépose. Enfin, un écran est disponible sur la droite avec Android. L’utilisateur peut même prendre sa boite aux lettres intelligente avec lui pour en profiter.
Comme dit précédemment, il s’agit d’un poisson d’avril. Mais il faut reconnaitre qu’il y a des idées intéressantes, laissant supposer que la boite aux lettres de demain sera, peut-être, « intelligente ».
Les autorités russes menacent désormais de bloquer complètement WhatsApp, accusant la messagerie la plus populaire du pays de...
Une vidéo prétendant dévoiler du gameplay inédit de Grand Theft Auto VI (GTA 6) a récemment enflammé le Web,...
Après la boxe, la danse ou le kung-fu, place au basket ! Le robot humanoïde Unitree G1 revient sous les projecteurs grâce à...