Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Google présente Smartbox, une (fausse) boite aux lettres intelligente

Google présente Smartbox, une (fausse) boite aux lettres intelligente

Google aime bien le 1er avril, chaque année nous avons le droit à de fausses publicités, de faux produits et plus encore comme poisson d’avril. Google a déjà lancé Pac-Man depuis Google Maps hier. Cette nuit, le groupe informatique a présenté Smartbox.

Smartbox est une boite aux lettres intelligentes qui tourne sous Android. Elle sait envoyer une notification sur le smartphone quand du courrier est déposé pour éviter d’aller vérifier quand il n’y a rien. Elle sait aussi changer de température pour être chaude l’hiver et rafraichissante l’été. Une autre fonction propose de séparer le courrier par catégorie, et ce automatiquement.

Les publicités ne sont que de l’histoire ancienne avec Smartbox, de l’électricité est envoyée au moment où une personne en dépose. Enfin, un écran est disponible sur la droite avec Android. L’utilisateur peut même prendre sa boite aux lettres intelligente avec lui pour en profiter.

Comme dit précédemment, il s’agit d’un poisson d’avril. Mais il faut reconnaitre qu’il y a des idées intéressantes, laissant supposer que la boite aux lettres de demain sera, peut-être, « intelligente ».



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |