TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a présenté aujourd’hui un nouveau bouton physique à destination de ses clients. Avec cet accessoire, ils peuvent commander de nouveau un produit qu’ils n’ont plus en stock. La commande se fait en un clic seulement.
Une vidéo de présentation (ci-dessous) a été publiée par Amazon pour expliquer le fonctionnement. Dans cet extrait, la mère de famille n’a plus de capsules pour sa machine à café. En appuyant sur le bouton d’Amazon, la commande de capsules est lancée automatiquement, elle sera livrée dans les plus brefs délais. Une notification est reçue sur le smartphone au moment de la commande, l’utilisateur peut notamment l’annuler (si la décision a été changée ou si l’appui sur le bouton était involontaire).
Un bouton est valide pour un produit par marque. Et oui, sachant qu’il y a une seule touche, il n’est pas possible de le configurer. Les produits éligibles sont les jus de fruits, les capsules de café, le papier toilette, l’eau, les pâtes et plus encore.
Le bouton d’Amazon est disponible gratuitement aux membres avec la formule Premium. Pour l’instant, il faut être invité pour espérer avoir cet accessoire et résider aux États-Unis. Avec le temps, Amazon proposera peut-être son bouton dans plus de pays.
Spaceballs ne dira sans doute rien aux plus jeunes de nos lecteurs. On rappellera donc que cette comédie-parodie de Star Wars (et d’autres...
Ce jeudi 12 juin 2025, de nombreux utilisateurs de Google Home/Nest, Spotify, Discord, Snapchat et d’autres services sur Internet ont...
Wikipédia a mis en pause un test permettant de générer des résumés de ses articles grâce à...
Amazon intensifie la présence de publicités sur Prime Video, passant à un maximum de 6 minutes d’annonces par heure. Cette...
3 commentaires pour cet article :