TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a présenté aujourd’hui un nouveau bouton physique à destination de ses clients. Avec cet accessoire, ils peuvent commander de nouveau un produit qu’ils n’ont plus en stock. La commande se fait en un clic seulement.
Une vidéo de présentation (ci-dessous) a été publiée par Amazon pour expliquer le fonctionnement. Dans cet extrait, la mère de famille n’a plus de capsules pour sa machine à café. En appuyant sur le bouton d’Amazon, la commande de capsules est lancée automatiquement, elle sera livrée dans les plus brefs délais. Une notification est reçue sur le smartphone au moment de la commande, l’utilisateur peut notamment l’annuler (si la décision a été changée ou si l’appui sur le bouton était involontaire).
Un bouton est valide pour un produit par marque. Et oui, sachant qu’il y a une seule touche, il n’est pas possible de le configurer. Les produits éligibles sont les jus de fruits, les capsules de café, le papier toilette, l’eau, les pâtes et plus encore.
Le bouton d’Amazon est disponible gratuitement aux membres avec la formule Premium. Pour l’instant, il faut être invité pour espérer avoir cet accessoire et résider aux États-Unis. Avec le temps, Amazon proposera peut-être son bouton dans plus de pays.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Free Mobile annonce que les utilisateurs avec un smartphone Android vont avoir le droit à deux nouveautés en rapport avec l’eSIM. Cela...
Microsoft a dévoilé aujourd’hui une nouvelle série de licenciements affectant un peu moins de 3 % de ses effectifs mondiaux,...
Amazon Prime Video a dévoilé un premier aperçu de Spider-Noir, sa prochaine série avec Nicolas Cage dans le rôle...
3 commentaires pour cet article :