TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a présenté aujourd’hui un nouveau bouton physique à destination de ses clients. Avec cet accessoire, ils peuvent commander de nouveau un produit qu’ils n’ont plus en stock. La commande se fait en un clic seulement.

Une vidéo de présentation (ci-dessous) a été publiée par Amazon pour expliquer le fonctionnement. Dans cet extrait, la mère de famille n’a plus de capsules pour sa machine à café. En appuyant sur le bouton d’Amazon, la commande de capsules est lancée automatiquement, elle sera livrée dans les plus brefs délais. Une notification est reçue sur le smartphone au moment de la commande, l’utilisateur peut notamment l’annuler (si la décision a été changée ou si l’appui sur le bouton était involontaire).
Un bouton est valide pour un produit par marque. Et oui, sachant qu’il y a une seule touche, il n’est pas possible de le configurer. Les produits éligibles sont les jus de fruits, les capsules de café, le papier toilette, l’eau, les pâtes et plus encore.
Le bouton d’Amazon est disponible gratuitement aux membres avec la formule Premium. Pour l’instant, il faut être invité pour espérer avoir cet accessoire et résider aux États-Unis. Avec le temps, Amazon proposera peut-être son bouton dans plus de pays.
Alors que Google dote son navigateur Chrome de capacités agentiques via Gemini, la société détaille sa stratégie pour...
Sous la pression de la Commission européenne, Meta va offrir à ses utilisateurs européens une nouvelle option de...
Deux ans après l’instauration de frais de port obligatoires de 3 euros sur les achats de livres en ligne pour toute commande...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Présenté pour la première fois au CES 2020, Ballie, le petit robot domestique sphérique de Samsung, devait incarner le futur...
3 commentaires pour cet article :