TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme c’est le cas chaque année, les différents fabricants proposent un (faux) produit à l’occasion du 1er avril. Google a dégainé tout à l’heure avec Pac-Man depuis Google Maps. Samsung le suit avec un certain Galaxy Blade Edge.

Cette lame est l’idéal pour préparer ses plats, couper les légumes et plus encore. « Le compagnon ultime pour la cuisine », explique Samsung. La lame tourne sous le dernier système d’exploitation en date avec « toutes les fonctionnalités incroyables du Galaxy S6 ».
Le produit est fait en céramique selon Samsung, ce qui le rend plus solide que l’acier inoxydable et presque aussi léger que le plastique. La lame résiste à l’eau, intègre la sécurité Knox et plus encore.
Samsung se permet de préciser en petit « ce n’est pas un vrai produit » au cas où des personnes auraient pensé le contraire. « Vous avez aimé lire cet article, cependant. Bon poisson d’avril ! » termine le message.
OpenAI relance activement le développement des publicités sur ChatGPT afin de rentabiliser son immense base d’utilisateurs non...
Spotify a confirmé avoir identifié et désactivé les comptes utilisateurs exploités par le groupe Anna’s Archive...
La Poste annonce ce vendredi que l’ensemble de ses activités numériques et logistiques est de nouveau pleinement opérationnel...
Mondial Relay vous souhaite un joyeux Noël en annonçant avoir été piraté, au point que les données de ses clients...
L’idée d’une intelligence artificielle peu gourmande séduit autant qu’elle divise. À mesure que les assistants...